Pouvez vous m'aider sur msn

kedsa Messages postés 4493 Statut Membre -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème tout mes historique de conversation de msn se retrouve sur document , je veux que ça reste sur msn tout monde peux voir merci pour votre réponse .

A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

il faut que tu decoche la case enregistré mes conversation ! !

0
kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

Merci beaucoup tu la trouve ou cette case stp
0

Oui j'ai trouve mais c'est marqué enregistrer mes conversation dans ce dossier et ça tombe sur mes document , je mais modifier et après je suis vraiment nul en ça merci de m'aider
0

tu clic sur ton pseudo >> option >> message

0

si tu decoche il n'y aura plus aucune conversation d'enregistré sur ton ordi ! !

0

ok merci je vais me déconnecter et je vais voir
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

Mince, va falloir que j'arrête de t'envoyer des messages un peu chaud....
0
kedsa Messages postés 4493 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Oui c'est un peu dangereux maintenant grand pilote surtout que je suis tellement nul que j'arrive pas
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > kedsa Messages postés 4493 Statut Membre

Bon, j'arrête de t'envoyer l'heure et l'endroit de nos rendez vous secret, on se fait sa par sms, tu sais les effacer au moins? ^^
0
kedsa Messages postés 4493 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Oui mais tu connais au moins mon numéro !!!!!
0

ca va les fille n s'amuse bien le soir a premiere vu ! ! expdrrr
0

Surtout quand mon mari il est au travail
0

oui, c'est vrai qu'a cette heure si, on s'amuse bien tous les deux...
0

Oui c'est sur mdr mais il n'a pas que toi
0

quoi? il n'y a pas que moi? il y en a d'autre? je suis jaloux....
0

Mais non t'inquiète tu es mon chouchou par contre je n'arrive pas a le faire , ça va toujours sur document
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a bien decocher la case et fait appliquer aprés

0

En faite oui mais après ça reste comme même et je me suis déconnecter et remis bon bref merci pour ton aide .
Je suis vraiment nul sur ça
0