Des effets sonores ? Possible

Ano -  
 Cielvariable -
Bonjour,

Je suis un passionné d'informatique mais j'avoue que la je suis un peu perdu. J'aimerais faire une saga Mp3 (dans le genre Donjon de Naheulbeuk et Les aventurier du Survivaureà et je recherche tout un tas d'effet sonore du style :
Claquement de porte
Fusillade etc.

Malheureusement il me manque aussi quelque chose de tres particulier: le logiciel de montage audio.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

LechimiK

Ahhhhh !! un passionné d'info ;)

Ben disons que plein de sites proposent des bruitages gratuits, je connais sound-fishing...

Il y en a d'autres je te tiens au courant :p
0
Utilisateur anonyme

mué : https://www.sound-fishing.net/

google bonhomme, google !
0
Ano

J'avais deja chercher mais jetais a chauqe fois tomber sur des virus . je te tient azu courant du reste

Merci
0
Utilisateur anonyme

ou alors tu va sur you tube, et tu télécharges une série de bruitage, mais je viens d'entendre il y a deux minutes la loi anti-piratage. Alors faut pas tenter, sauf si tu connais un hackeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ano

Pas admises en belgique
0
Cielvariable

Sur Google, Banque de sons gratuits. Sur Sound-fishing, il y en a quelques-uns, mais la plupart sont payants. Pour ce qui est du logiciel, il y a Audacity qui est est rudimentaire, mais gratuit. Pour le genre de projet dont tu parles, je pense que ça peut faire le travail.

Pour les sons, n'oublie pas que tu peux les enregistrer aussi! J'imagine que tu vas avoir un micro, étant donné que tu auras au minimum les dialogues à enregistrer.
0