Windows 7 comment désinstaller?
mister T
-
mister T -
mister T -
<gras>hello,
tout le monde je voudrais désinstaller la rc de windows 7 puisque je ne l'es plus besoin je n'ai pas désinstaller vista avant d'installer windows 7 dons celui-ci devrait se trouver encore sur mon ordit mais je n'es pas de cd pour réinstaller vista
qu'est-ce-que je dois faire??????
tout le monde je voudrais désinstaller la rc de windows 7 puisque je ne l'es plus besoin je n'ai pas désinstaller vista avant d'installer windows 7 dons celui-ci devrait se trouver encore sur mon ordit mais je n'es pas de cd pour réinstaller vista
qu'est-ce-que je dois faire??????
A voir également:
- Windows 7 comment désinstaller?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Desinstaller application windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Désinstaller mcafee - Guide
15 réponses
bonjour,
si vous êtes passé de windows vista à windows 7 , la seule et unique façon de repasser à windows vista est de formater et tout et tout ...
sinon , vous pouvez essayer de restaurer avant la date où vous avez installé windows 7 .
bonne chance ;)
si vous êtes passé de windows vista à windows 7 , la seule et unique façon de repasser à windows vista est de formater et tout et tout ...
sinon , vous pouvez essayer de restaurer avant la date où vous avez installé windows 7 .
bonne chance ;)
Bah non normalement si tu teste seven t'aurais du utiliser virtual box car soir tu as partitionné ton disque dure et tu as vista sur une partition sinon bah tu l'a sup en l'installant...
Pour verifier dans ton poste de travail regarde combien tu a de lecteur de disque dure tu doit voir celui de vista normalement si tu as bien installé 7 rc sinon tu n'as qu'a rester sur 7 elle reste en rc jusqu'en juin 2010 tu as le temps de trouvé quoi faire...
Pour verifier dans ton poste de travail regarde combien tu a de lecteur de disque dure tu doit voir celui de vista normalement si tu as bien installé 7 rc sinon tu n'as qu'a rester sur 7 elle reste en rc jusqu'en juin 2010 tu as le temps de trouvé quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si vous êtes venu pour me traiter de boulet , alors taisez-vous ou alors si monsieur a une proposition plus intéressante que la mienne , qu'il le fasse savoir !
si vous êtes venu pour me traiter de boulet , alors taisez-vous ou alors si monsieur a une proposition plus intéressante que la mienne , qu'il le fasse savoir !
Ah ta 2 solution ta peut être une partition caché sur ton pc ...
Pour vérifié cela fait :
Ordinateur (poste de travail en clique droit) > gérer >Stockage >gestion des disques
La tu vois comment est partitioné ton pc si cela fonction encore sous seven ...
Tu nous dit comment c'est fait si il y a 2 partie leurs lettre ou si il y en a une petit ...
Et dit nous la marque du pc.
Pour la clé va
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx
Fait comme si tu télécharger seven en bas de page rentre tes id live et il te file une clé...
Pour vérifié cela fait :
Ordinateur (poste de travail en clique droit) > gérer >Stockage >gestion des disques
La tu vois comment est partitioné ton pc si cela fonction encore sous seven ...
Tu nous dit comment c'est fait si il y a 2 partie leurs lettre ou si il y en a une petit ...
Et dit nous la marque du pc.
Pour la clé va
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx
Fait comme si tu télécharger seven en bas de page rentre tes id live et il te file une clé...
Mdr formater seven impossible...
du moin pas avec seven
du moin pas avec seven