Comment restaurer le Systeme avec les CD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment restaurer le Systeme avec les CD
- Restauration systeme - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Comment restaurer les onglets fermés - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
akeron82
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
2
12 mai 2009 à 18:58
12 mai 2009 à 18:58
Bonjour,
Vous devez inserer le cd XP en premier sauf si sur le cd HP restore il est inscrit (Bootable Cd c'est ecrit assez petit), sinon avec le cd xp il vous demandera d'appuyer sur une touche pour demarrer dessus si ce n'est pas le cas il faut appuyer sur F11 ou F12 (BOOT MENU) pour lui dire de demarrer sur le LECTEUR CDROM
une fois demarrer sur le cd, lancer installation, suivez les instrucions, les autres Cd sont juste à installer comme des logiciels classics, une fois le windows XP reinstaller.
Bon courage tenez nous au courant .
Vous devez inserer le cd XP en premier sauf si sur le cd HP restore il est inscrit (Bootable Cd c'est ecrit assez petit), sinon avec le cd xp il vous demandera d'appuyer sur une touche pour demarrer dessus si ce n'est pas le cas il faut appuyer sur F11 ou F12 (BOOT MENU) pour lui dire de demarrer sur le LECTEUR CDROM
une fois demarrer sur le cd, lancer installation, suivez les instrucions, les autres Cd sont juste à installer comme des logiciels classics, une fois le windows XP reinstaller.
Bon courage tenez nous au courant .
12 mai 2009 à 20:46
Je vous remercie pour votre reponse alors je dois comprendre que les cd 3 et 4 ne sont que des logiciels supplementaires comme des programmes ordinaires et je peux les installer comme n' importe quel programme?
donc je dois inserer le CD de Windows en premier et que je peux me passer du second qui est( Restore)
12 mai 2009 à 20:55
une fois que vous avez verifié le cd inserer le bon et il n'y a plus qu'a installer
bon courage, tenez moi au courant
13 mai 2009 à 22:07
merci akeron mais en fait ce ne sont des cd original je les ai faites a partir du logiciel hp recovery precisement quand je fais HP BACK UP &RECOVERY puis sur "create recovery cds to recover the system(recoommended) puis sur recovery media creator car mon pc est un hp dx 2300 microtower.
Donc je ne pourrai pas voir sur le CD restore si c ecrit ( cd bootable ) je ne sais pas si je suis assez clair?
j' espere que tu es la en ligne ou encore quelqu' un d' autre puisse me dire ce que je dois faire.
14 mai 2009 à 20:55
les cds create recovery cds to recover the system que vous avez creé sont ceux que vous devez mettre pour reinstaller les autres sont les back up pour remettre les parametres comme avant
espere que ca vous aidera
bon courage, tenez moi au courant