Nouvel onglet des sites s'affichent
anish21
Messages postés
225
Statut
Membre
-
M@x -
M@x -
Bonjour,
J'ai internet explorer 8 (je crois et quand) j'ouvre un nouvel onglet des images de sites apparaissent (commme facebook), apparament ce sont les plus visités je voudrais les enlever.Quand je fait "modifier les miniatures" je les suppime (en cliquant sur les croix) je ferme l'onglet,et quand j'ouvre un nouvel onglet touts ce que j'ai supprimé réaparait!! comment faire pour les supprimer réelement??
merci !!!!
J'ai internet explorer 8 (je crois et quand) j'ouvre un nouvel onglet des images de sites apparaissent (commme facebook), apparament ce sont les plus visités je voudrais les enlever.Quand je fait "modifier les miniatures" je les suppime (en cliquant sur les croix) je ferme l'onglet,et quand j'ouvre un nouvel onglet touts ce que j'ai supprimé réaparait!! comment faire pour les supprimer réelement??
merci !!!!
A voir également:
- Nouvel onglet des sites s'affichent
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Creation des sites web - Guide
3 réponses
j'ai eu le même problème, je cliquais sur la croix et fermais l'onglet, et c'est ça le problème... il faut bien cliquer sur la croix mais valider la modif avant de fermer l'onglet. Sans quoi la modif n'est pas prise en compte.