A voir également:
- Accent aigu mac
- E accent aigu - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
13 mai 2009 à 01:28
13 mai 2009 à 01:28
Bonsoir,
Je me permets de poser une question : mis à part pour les majuscules accentuées, où est la difficulté pour obtenir les accents graves et aigus ? En français, au moins, l'AZERTY les met à disposition pour la lettre qui les supporte principalement : le e.
Avec un clavier français, pour écrire dans une langue étrangère, la Palette de caractères du Menu Saisie offre un grand choix : ò õ ǐ ể et j'en passe...
Bien cordialement.
Je me permets de poser une question : mis à part pour les majuscules accentuées, où est la difficulté pour obtenir les accents graves et aigus ? En français, au moins, l'AZERTY les met à disposition pour la lettre qui les supporte principalement : le e.
Avec un clavier français, pour écrire dans une langue étrangère, la Palette de caractères du Menu Saisie offre un grand choix : ò õ ǐ ể et j'en passe...
Bien cordialement.
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:21
12 mai 2009 à 18:21
Bonjour,
les [ s'obtiennent par la combinaison des touches alt + maj + parenthèse...
Pour le reste, je vous suggère de taper " Accentuation des caractères " dans l'Aide de la barre des menus du Finder...
En plus, vous pouvez activer le visualiseur de clavier et la palette de caractères dans votre barre des menus..voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9001829 accents aigus et autres?#1
Cordialement
les [ s'obtiennent par la combinaison des touches alt + maj + parenthèse...
Pour le reste, je vous suggère de taper " Accentuation des caractères " dans l'Aide de la barre des menus du Finder...
En plus, vous pouvez activer le visualiseur de clavier et la palette de caractères dans votre barre des menus..voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9001829 accents aigus et autres?#1
Cordialement