Problème Internet Explorer 8 (options recherc

Résolu
pepyb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec google en anglais, même si je sauvegarde les préférences de langue directement sur google .

J'ai essayé de modifier les "options de recherche" barre en haut à droite, en installant google en français mais y'a toujours rien à faire il me le met en anglais !

merci de votre aide

Cordialement,

Pepy
A voir également:

29 réponses

Kalurar

Merci pour l'astuce ReDeMoN ca marche!
-1
sachin

Merci ReDeMon
Ca marche moi aussi !!!
-1
Pascal

Autre façon pour avoir google.fr (au lieu de google.com) en tant que moteur de recherche dans IE8

Cliquer ici

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Puis dans le lien Google

Si OK vous pouvez en faire le moteur par défaut (vie l'option Gérer les moteurs de recherche du champ recherche).
-1
esbek

En fait, moi je suis au québec. Pour nous il y a google.ca, puis on choisit la page en anglais. Avant, avec le moteur de recherche sur explorer, j'arrivais direct là dessus, mais plus maintenant. Je ne veux pas le moteur de recherche de france, mais celui du canada. Quelqu'un saurait quoi faire?
0
ramses

bonjour il faut cliquer sur afficher l'original Bizarre
Christian
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philou95

bonjou a tous, j'ai le meme pb depuis une attack de virus en avril 2010.j'ai faire toute les manips conseillées sur les forums => toujours le meme pb :

Advanced Search
Language Tools

Advertising Programs - Business Solutions - About Google
©2009 - Privacy
-1
Lala

Merci pour l'aide (en première réponse )
-1
samid

salut et courage j(ai un probl ?je vu intal google a mon pc et merci avous
-1
info

la manip a effectuer est ici :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
voilou !
-1
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

preference / language / francais
-2