Capture ecran

Fermé
nadinette 63 - 12 mai 2009 à 17:19
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 12 mai 2009 à 17:24
Bonjour, j'ai un problème, pour payer avec la carte bleue, le message: n° incorrect, pourtant ma carte est valable, je m'en sert pour des achats et des retraits.
Le service me demande d'envoyer 1 copie du fichier, celui que j'envoie, il ne peut pas le lire
Comment faut-il faire
A voir également:

1 réponse

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
12 mai 2009 à 17:24
Salut,
çà m'est arriver pas plus tard qu'hier, il faut patienter, quelque fois les robots déconnes, essaie le lendemain, moi çà à fonctionner le jour suivant.@+.
0