Signatures des pilotes windows
k9999
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé récemment des pilotes pour ma carte graphique(écran plat) et ma carte son pour ma machine. Mais windows ne reconnaît pas les signatures des pilotes en question (les pilotes pourtant fonctionnent). Mes préoccupations sont les suivantes:
- A long terme serait-ce un problème pour mon système ?
- Comment faire pour télécharger les pilotes avec les bonnes signatures?
Merci d'avance!
j'ai téléchargé récemment des pilotes pour ma carte graphique(écran plat) et ma carte son pour ma machine. Mais windows ne reconnaît pas les signatures des pilotes en question (les pilotes pourtant fonctionnent). Mes préoccupations sont les suivantes:
- A long terme serait-ce un problème pour mon système ?
- Comment faire pour télécharger les pilotes avec les bonnes signatures?
Merci d'avance!
A voir également:
- Signatures des pilotes windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Tu t'en tapes des signatures. Ca veut juste dire que les mecs payent pas à Microsoft pour que Microsoft les reconnaisse.
Cela ne pose aucun problème.
- Comment faire pour télécharger les pilotes avec les bonnes signatures? <- Acheter des pièces de constructeur qui ont des accord avec Microsoft à ce niveau la. Mais ça sert à rien!
Cela ne pose aucun problème.
- Comment faire pour télécharger les pilotes avec les bonnes signatures? <- Acheter des pièces de constructeur qui ont des accord avec Microsoft à ce niveau la. Mais ça sert à rien!
salut,
ces signatures ne représentent rien et n'ont aucune importance...
Laisse comme c'est, comme on dit, il ne faut pas changer ce qui fonctionne bien
ces signatures ne représentent rien et n'ont aucune importance...
Laisse comme c'est, comme on dit, il ne faut pas changer ce qui fonctionne bien
Bonjour,
La signature numerique des pilotes est un système de qualité mis en plce par microsoft et rien de plus.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1781/
Par contre sous vista, microsoft a inclu la signature obligatoire, ce qui complique les choses car tous les pilotes ne possède pas ces signatures.
Pour ce qui te concerne, sous xp, ça ne te posera pas de problème.
Pour obtenir les pilotes avec signatures numeriques, il suffit d'aller sur le site de microsoft et essayer de télécharger les pilotes qu'il propose (ce n'est pas évident de trouver tous les pilotes) ou aller sur le site de fabricant et trouver les pilotes avec signatures numériques.
Bonne journée
La signature numerique des pilotes est un système de qualité mis en plce par microsoft et rien de plus.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1781/
Par contre sous vista, microsoft a inclu la signature obligatoire, ce qui complique les choses car tous les pilotes ne possède pas ces signatures.
Pour ce qui te concerne, sous xp, ça ne te posera pas de problème.
Pour obtenir les pilotes avec signatures numeriques, il suffit d'aller sur le site de microsoft et essayer de télécharger les pilotes qu'il propose (ce n'est pas évident de trouver tous les pilotes) ou aller sur le site de fabricant et trouver les pilotes avec signatures numériques.
Bonne journée
bonjour
au départ quand j'ai acheté mon pc, j'ai eût un CD avec les drivers !
2 des ces drivers ne sont plus reconnus comme signés Windows ( son et chipset graphique )
j'ai téléchargé ces 2 drivers sur Tout les drivers , et ça marche ! signé ou pas signé !
et aucun problème ( malgré un avertissement de windows )
que je pourrais avoir des problèmes ! etc xxxxxxxxxxxx.
cela fait 2 ans maintenant et toujours OK !
au départ quand j'ai acheté mon pc, j'ai eût un CD avec les drivers !
2 des ces drivers ne sont plus reconnus comme signés Windows ( son et chipset graphique )
j'ai téléchargé ces 2 drivers sur Tout les drivers , et ça marche ! signé ou pas signé !
et aucun problème ( malgré un avertissement de windows )
que je pourrais avoir des problèmes ! etc xxxxxxxxxxxx.
cela fait 2 ans maintenant et toujours OK !