Récupérage d'un site

tatounette -  
 tatounette -
Bonjour,

lorsque j'ai posé ma question concernant le déblocage d'un site je n'ai nullement pensé enfreindre quoi que ce soit.
J'avais un site avec lequel je travaillais et j'ai du faire une mauvaise manipulation et firefocx me bloque ce site.
J'ai pensé que vous pourriez me guider pour récupérer le cite.
Tans pis pour moi si vous pensez que ma question aurait pu vous poser des problèmes
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

quel est ce site, et comment vois tu qu'il y a blocage?
0
tatounette

Bonjour,

ce site s'intitule "dietstatt.fr" et c'est mozilla firefox qui m'a indiqué qu'il ploquera tout ce qui viendra de ce site.
Je ne suis pas une férue d'internet et il faudrait m'expliquer avec des mots simples au cas où vous pourriez m'aider.
merci pour votre réponse.
0

copies exactemetn le message que tu as recu
0
tatounette

Hello,

je ne me rappelle plus exactement ce qui était marqué mais il y avait comme les panneaux du code de la route
un fond blanc + cercle rouge barré par un trait rouge et à côte il y avait marqué firefox bloquera toute entrée de ce site (je n'en suis plus 100% sure)
0

le site exact semble être http://www.dietstat.fr
firefox chez moi ne met aucune alerte. Que te dit-il maintenant si tu cliques sur le lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatounette

hello

j'arrive à ouvrir le site mais je ne peux établir une réglette de perte de poids ni aux autres prestations du site.
0

ok, a mon avis, tu as bloqué les fenêtres popup. Es ce que c'est un message qui s'est affiché en haut de la page internet, sur fond jaune avec un petit bouton tout a droite?

dans la barre de menu, tu vas dans outils -> options -> contenu -> excpetions (celui qui est en face de "bloquer les fenêtres popup"), tu tu rajoutes ton site comme étant une exception

ainsi, ce site pourra ouvrir des popup.
vérifies aussi que tu as bien activé javascript(c'est sur la meme fenetre)
0
tatounette

Hello

cela ne fonctionne toujours pas mais j'ai ouvert le net avec le portail normal d'orange et non avec mozilla firefox et çà marche.
J'irais donc sur le portail orange normal si je veux travailler avec ce site.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider
0