Probleme de lancement de jeux

elexxtro Messages postés 11 Statut Membre -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros probleme, depuis que j'ai totalement réinitialisé mon ordinateur l'année erniere je ne peut plus jouer a mes jeux videos.

J'arrive a installer le jeu et lorsque je lance le jeux, un message d'erreur s'affiche.

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider,

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Botsie_Collins Messages postés 38 Statut Membre 4

Bonjour

Pouvez-vous décrire plus précisément ce message? Cela pourrait aider à la compréhension de votre problème.

Merci.
0
elexxtro Messages postés 11 Statut Membre 1

oui oui, je suis en train d'installer un jeux lorsque je lance je vous poste le message d'erreur qui s'affiche .
0
elexxtro Messages postés 11 Statut Membre 1

voila alors, je n'ai pas encore fini d'installer mon jeu, mais j'ai essayer de lancer un jeu qui était déja installer, le message qui s'affiche est : " no 3d graphics mode is present".
0
Botsie_Collins Messages postés 38 Statut Membre 4

Avez-vous installé les pilotes graphiques de la carte (intégrée ou non)?
0
elexxtro Messages postés 11 Statut Membre 1 > Botsie_Collins Messages postés 38 Statut Membre

Je ne sais pas comment faire ...
0
Botsie_Collins Messages postés 38 Statut Membre 4 > elexxtro Messages postés 11 Statut Membre

Dans un premier temps , vérifiez si les pilotes sont là ou pas:
faites un clic droit sur le poste de travail et cliquez (gauche) su "gérer"
une fenetre s'affiche
cliquez sur "gestionnaires de périphériques" (dans la colonne de gauche) et regardez s'il y a des points d'interrogation de couleur jaune
Si c'est le cas dites-le moi et à quoi ils correspondent.Regardez en face de "cartes graphiques".
0
elexxtro Messages postés 11 Statut Membre 1 > Botsie_Collins Messages postés 38 Statut Membre

il y'en a 4:

? autres périphériques

? Controleur de bus SM
? Controleur multimédia
? Controleur video (compatible VGA)
0
elexxtro Messages postés 11 Statut Membre 1 > elexxtro Messages postés 11 Statut Membre

Il n'y a pas marqué carte graphique, mais jen est une, il se peut quel ne soit pas installé ?
0