Probleme de lancement de jeux
elexxtro
Messages postés
11
Statut
Membre
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, depuis que j'ai totalement réinitialisé mon ordinateur l'année erniere je ne peut plus jouer a mes jeux videos.
J'arrive a installer le jeu et lorsque je lance le jeux, un message d'erreur s'affiche.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance !
J'ai un gros probleme, depuis que j'ai totalement réinitialisé mon ordinateur l'année erniere je ne peut plus jouer a mes jeux videos.
J'arrive a installer le jeu et lorsque je lance le jeux, un message d'erreur s'affiche.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de lancement de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
3 réponses
Bonjour
Pouvez-vous décrire plus précisément ce message? Cela pourrait aider à la compréhension de votre problème.
Merci.
Pouvez-vous décrire plus précisément ce message? Cela pourrait aider à la compréhension de votre problème.
Merci.
oui oui, je suis en train d'installer un jeux lorsque je lance je vous poste le message d'erreur qui s'affiche .
voila alors, je n'ai pas encore fini d'installer mon jeu, mais j'ai essayer de lancer un jeu qui était déja installer, le message qui s'affiche est : " no 3d graphics mode is present".
Dans un premier temps , vérifiez si les pilotes sont là ou pas:
faites un clic droit sur le poste de travail et cliquez (gauche) su "gérer"
une fenetre s'affiche
cliquez sur "gestionnaires de périphériques" (dans la colonne de gauche) et regardez s'il y a des points d'interrogation de couleur jaune
Si c'est le cas dites-le moi et à quoi ils correspondent.Regardez en face de "cartes graphiques".
faites un clic droit sur le poste de travail et cliquez (gauche) su "gérer"
une fenetre s'affiche
cliquez sur "gestionnaires de périphériques" (dans la colonne de gauche) et regardez s'il y a des points d'interrogation de couleur jaune
Si c'est le cas dites-le moi et à quoi ils correspondent.Regardez en face de "cartes graphiques".