A voir également:
- Si quelqu'un veut une invitation Gmail...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
11 réponses
Salut
Je rappelle que GMAIL n'est pas un jouet. C'est une version beta, et tout utilisateur de ce service se doit de contribuer à son avancement (signalement de bugs, suggestion d'améliorations...).
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
Je rappelle que GMAIL n'est pas un jouet. C'est une version beta, et tout utilisateur de ce service se doit de contribuer à son avancement (signalement de bugs, suggestion d'améliorations...).
@+
Salut wormlord,
Merci seb pour ce commentaire d'une rare sympathie lorsque l'on souhaite profiter d'un service que rend GENTIMENT ! et GRATUITEMENT !
un forumeur .
Que tu le fasse ou non on s'en br.... !! C'est juste bon de rappeller l'importance de l'entraide sur une version beta !!
Salut!
Et merci wormlord !
Skrat
Merci seb pour ce commentaire d'une rare sympathie lorsque l'on souhaite profiter d'un service que rend GENTIMENT ! et GRATUITEMENT !
un forumeur .
Que tu le fasse ou non on s'en br.... !! C'est juste bon de rappeller l'importance de l'entraide sur une version beta !!
Salut!
Et merci wormlord !
Skrat
slt ya pas moyen davoir une invitation pour moi??? si oui envoi la moi sur mon adreese othmane_tahri1_2@hotmail.com merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me permet pas de te juger Seb, je tenais juste à rappeller un point qui me semble important. Ma remarque n'étais pas une critique à ton égart.
@+
@+
pas de problème, le débat est clos.
Je propose juste des invitations car j'ai vu que beaucoup en cherchaient sur le forum.
salut
seb
Je propose juste des invitations car j'ai vu que beaucoup en cherchaient sur le forum.
salut
seb
Salut, je serai interesse par une invitation Gmail, peut on m`en envoyer une.
Merci d`avance et a plus.
Merci d`avance et a plus.
tout utilisateur de ce service se doit de contribuer à son avancement
Tout utilisateur de ce service peut contribuer à son avancement :)