Chronometre excel
PierreDana
-
PierreDana -
PierreDana -
Bonjour,
Je souhaiterais programmer un chronometre sous excel, pour qu'il se lance via un bouton et s'arrete via un 2eme bouton.
Il faudrai que l'affichage se face en temps réel dans une cellule, peut importe le format, "hh:mm:ss" me convient amplement.
mon pb :
Je suis novice en VB
j'ai déja essayé quelque chose mais je n'ai pas reussi a le lancer via un bouton et de toute facon la precision de ce chrono etait plus que mauvaise.
Pourriez vous me donner un coup de pouce SVP
La chose la plus simple possible me suffirai largement.
Merci d'avance
Je souhaiterais programmer un chronometre sous excel, pour qu'il se lance via un bouton et s'arrete via un 2eme bouton.
Il faudrai que l'affichage se face en temps réel dans une cellule, peut importe le format, "hh:mm:ss" me convient amplement.
mon pb :
Je suis novice en VB
j'ai déja essayé quelque chose mais je n'ai pas reussi a le lancer via un bouton et de toute facon la precision de ce chrono etait plus que mauvaise.
Pourriez vous me donner un coup de pouce SVP
La chose la plus simple possible me suffirai largement.
Merci d'avance
A voir également:
- Chronometre excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
Merci pour ta réponse, entre temps j'ai reussi a me débrouiller en utilisant l'heure.
Je fais l'heure actuelle - l'heure de départ (fixée lorsque j'appuis sur le bouton)
et voila, par contre je vais regarder ton petit prog pour pouvoir arreter le mien.
Merci encore