Enregistrement image via internet

sevdour -  
sevdour Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite enregistrement les cartes virtuelles que je reçois qui viennent des sites margo et 123greetings, pouvez vous m'indiquer que procéder? merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

Salut
tu peux utiliser deux programmes:
1- Flash2X Flash Hunter.

2- saveflash. https://www.01net.com/404/­de/fiches/28425.html

3- Flash Catcher v 2.6.
https://www.01net.com/404/ nternet/fiches/22220....
0
sevdour

Bonjour, merci j'ai téléchargé le premier logiciel Flash2X Flash Hunter mais je ne sais pas comment on l'utilise, pouvez vous m'indiquer? merci d'avance
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

0

marche pas ta solution redskin, il veut recuperer de l'animé, donc du flash

a+
0

ok pas compris ! !
0

lol, je disais juste que le mec veut enregistrer des cartes vuirtuelles, et, je ne sais pas si t'en a deja vu mais ces cartes sont animées, elles sont donc en ..... Flash oui
0
sevdour > bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide. En effet, je veux enregistrer des flashs, j'ai télécharger save flash sur votre conseil mais malheureusement, je n'arrive pas à enregistrer correctement mes cartes virtuelles à chaque fois un cadre "médiainfo" apparait et je ne peux voir mon flash§ merci de votre aide
0

oui j'ai deja vu mais elle n'etait pas animé mais si tu lui a trouver la solution ces genial !

merci en meme temps j'ai encore appris un ti truc ! ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevdour Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez trouver la solution pour récupérer des cartes virtuelles en "flash" donc animés car je n'ai toujours pas pu le faire...merci d'avance de votre aide.
0