Impossible d'ouvrir mes mails orange
Fermé
djtchno
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
12 mai 2009 à 14:08
djtchno Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 22 mai 2009 à 16:50
djtchno Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 22 mai 2009 à 16:50
A voir également:
- Impossible ouvrir mail orange
- Mail orange ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Je ne peux pas ouvrir mes mails orange - Meilleures réponses
- Ouvrir fichier rar - Guide
- Créer une adresse mail - Guide
- Ouvrir ma boîte mail ✓ - Forum Messagerie
- Probleme mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
wjojo94
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
14
12 mai 2009 à 14:24
12 mai 2009 à 14:24
Salut,
Tu devrait essayer de supprimé les historiques web de ton navigateur pour ensuite y retourné et sa ira re télécharger la page web.
Ou Sinon tu peut encore passer sur un nouveau navigateur comme FireFox, Google Chrome, Opera ou autres ...
Pour la première solution, si tu a bien Internet Explorer:
Outils ==> Options Internet ==> Supprimer ...
Ensuite tu retourne sur ta page orange.
Ou encore une autres solution, tu peut prendre un logiciel comme "Outlook " qui se charge directement de chercher tes mail sur la page web.
Ainsi, tu n'aura pas besoin de retourner a chaque fois sur le site. Tu aura juste a lancer Outlook et regarder tes mails ;)
A+
Tu devrait essayer de supprimé les historiques web de ton navigateur pour ensuite y retourné et sa ira re télécharger la page web.
Ou Sinon tu peut encore passer sur un nouveau navigateur comme FireFox, Google Chrome, Opera ou autres ...
Pour la première solution, si tu a bien Internet Explorer:
Outils ==> Options Internet ==> Supprimer ...
Ensuite tu retourne sur ta page orange.
Ou encore une autres solution, tu peut prendre un logiciel comme "Outlook " qui se charge directement de chercher tes mail sur la page web.
Ainsi, tu n'aura pas besoin de retourner a chaque fois sur le site. Tu aura juste a lancer Outlook et regarder tes mails ;)
A+
13 mai 2009 à 15:45
13 mai 2009 à 20:11
Je pense tu devrait passé a FireFox.
Je pense que tu connais ce navigateur très connu ^^
Ce logiciel est toujours mis a jours, et affiche de meilleur qualité les sites en général.
Que Internet Explorer c'est vraiment pas le top du top :s
C'est presque jamais mis a jours a par la nouvelle version "8" qui vient de sortir, que je n'est toujours pas chercher a tester ^^
Ou alors si vraiment tu ne veut pas lâchez Internet Explorer, tu peut aussi essayer de faire sa:
=> Démarrer Internet Explorer
=> Cliquez sur Outils
=> Cliquez sur Options internet
=> Cliquez sur onglet Avancé
=> Puis tous en bas, tu a écrit "Réinitialisé ...", tu clique dessus.
=> Tu coche "Supprimer les paramètres personnelle"
=> Puis réinitialiser
Bon j'espère que sa aura aider :)
Tien moi au courant
A+