Impossible d'ouvrir mes mails orange [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
Bonjour,depuis 3jours je ne peux plus ouvrir mes mails orange j'ai une page blanche ,méme quand je clik sur l'assistance ou mon compte c'est une page blanche j'ai la mini sagem si quelq'un peux m'aider merci d'avance c'est vraiment gonfland et j'ai xp comme logiciel

4 réponses

Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
14
Salut,

Tu devrait essayer de supprimé les historiques web de ton navigateur pour ensuite y retourné et sa ira re télécharger la page web.

Ou Sinon tu peut encore passer sur un nouveau navigateur comme FireFox, Google Chrome, Opera ou autres ...

Pour la première solution, si tu a bien Internet Explorer:
Outils ==> Options Internet ==> Supprimer ...

Ensuite tu retourne sur ta page orange.

Ou encore une autres solution, tu peut prendre un logiciel comme "Outlook " qui se charge directement de chercher tes mail sur la page web.
Ainsi, tu n'aura pas besoin de retourner a chaque fois sur le site. Tu aura juste a lancer Outlook et regarder tes mails ;)

A+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
4
Salut,wjojo94 merci de m'avoir répondu car sa fait deux jours que je retourne tout dans mes options internet car un moment donnée j'ai eu un message d'érreur en voulant ouvrir ma livebox et se message me disait une érreur de script est survenue je suis retourné dans mes paramétre avancé et j'ai recoché un script dont j'avais certainement décoché car a chaque fois que j'ouvré une page une petite fenétre apparaissé voulé vous accepter oui ou non les scripts je disait toujour oui mais j'en est peut étre refuser une qui fait que j'ai tout perdu donc a se jour je peux toujour pas aller sur la boutique et l'assistance orange toujour page blanche et j'ai supprimer tout les fichiers et supprimer historique web cela n'a rien changé mes j'ai modifier mon adresse éléctronic avec outlook express ainsi je peux tout de méme lire mes mails cela ne m'arrange pas car je préféreré les lire avec orange est ce que outlook express est bien protéger n'y a t'il pas de faille mes mails vont t'il étre filtré si il y a danger dans un mail que je me chope pas une merde en plus que j'ai toujour cette petite fenétre qui s'ouvre dés que j'ouvre un mail ne serait se pas un piratage pour récupére mon nom utilisateur et mon mot de passe car il y a un cadenat vérrouiller en tout qu'a je te remercie de m'avoir répondu et si tu peux encore m'aider suite a ces problémes se serait sympa de ta part je compte sur toi pour me contacter merci l'ami a bientot
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010

Salut,

Je pense tu devrait passé a FireFox.
Je pense que tu connais ce navigateur très connu ^^
Ce logiciel est toujours mis a jours, et affiche de meilleur qualité les sites en général.
Que Internet Explorer c'est vraiment pas le top du top :s
C'est presque jamais mis a jours a par la nouvelle version "8" qui vient de sortir, que je n'est toujours pas chercher a tester ^^

Ou alors si vraiment tu ne veut pas lâchez Internet Explorer, tu peut aussi essayer de faire sa:

=> Démarrer Internet Explorer
=> Cliquez sur Outils
=> Cliquez sur Options internet
=> Cliquez sur onglet Avancé
=> Puis tous en bas, tu a écrit "Réinitialisé ...", tu clique dessus.
=> Tu coche "Supprimer les paramètres personnelle"
=> Puis réinitialiser

Bon j'espère que sa aura aider :)
Tien moi au courant
A+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
4
salut wjojo94 merci de répondre je suis aller voir comme tu ma dit dans mes paramétres avançé mais je n'est pas se que tu ma dit la réinitialisation et la suppréssion de mes paramétres personnels cela dit c'est pas grave maintenand j'ouvre mes mails avec outlook par contre pour se qui est du changement de naviguateur suis pas trop chaud pour sa il suffit que tout par en cacahouette je serais dégouter perdons nous tout nos programmes et paramétre quand on change de naviguateur la tu fait tu a qu'elle naviguateur toi a ton des risque a changer par contre j'ai avast comme atv et tout les deux mois je dois le retélécharger c'est normal tu a quoi toi comme atv bon je te laisse car il y a beaucoup de questions déja dans tout sa a bientot l'ami tu est un membre aussi au faite car c'est bon de le s'avoir ainsi on peu rester en contact aller a plus
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
14
Salut :)

Alors, pour tes questions, moi j'ai Kaspersky 2009 qui a une très très bonne réputation, et en navigateur j'en n'est plusieurs:

- Internet Explorer 8
- FireFox
- Google Chrome
- Opera

J'ai installer ces 4 navigateurs juste pour voir leurs apparences et si c'est assez pratique. Mais j'utilise toujours FireFox. C'est le plus sécurisé, et celui qui affiche le mieux les site internet.

Pour ton autres question, quand tu change de navigateur, au moment de l'installation, il te demandera de importer tes fichier personnel. En gros tu ne perdra rien et de toutes façon tu aura toujours les deux a porté de main comme moi j'ai toujours mes quatre navigateurs ^^.

Cependant, pour le message que je tes donnée précédemment, tu n'a pas ce que je tes dit pour la bonne et simple raison, c'est que tu n'a pas fais les mises a jours de Internet Explorer ^^.

Tu peut aller télécharger la dernière version sur le site microsoft ou encore, utilisé Microsoft Windows Update :)

Mais bon je te conseille fortement encore une fois de changer de navigateur et passé sur FireFox. De toutes façon il n'y aura aucune perte ou moins de chose sur FireFox car au moment de l'installation tu a l'option pour importer tes favoris, historique web et passes... En gros tous ^^

Bon j'espère que sa t'aura aider une nouvelle fois ;)
Si ta des questions ...
A+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
4 >
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011

salut mon ami wjojo94 premiére nouvel j'ai changé mon navigateur en fin j'ai fait une mise a jour car j'ai mit ie8 par contre je ne le trouve pas super peux étre le temp de mit faire tu en pense quoi toi d'exploreur8 pour la suite j'ai fait se que tu ma dit j'ai fait une réinisialisation des paramétres personnels je n'est rien perdu a mes favories la seul chose qui me demande parfois pour me connecté au site c'est de me réidentifier heureusement tous est sur carnet donc pas de souci par contre je suis aller sur mon facebook et la page de mon profil est dégueulasse tous mes images de mes applications apparente sur mon profil apparaisse a moitié et certaines écritures son a cheval serait se un soucie du site par contre pour se qui est de mes mails au départ sa s'ouvrer avec outlook donc je suis aller dans mes préférences de messagerie j'ai remit orange et hop impéccable j'ai de nouveaux accés a tout le service orange mes tous mes mails que j'ai reçu sont resté sur outlook n'y aurais t'il pas une solution pour moi les récupéré ou les transféré sur orange car j'ai des mails important si tu connais une solution merci de m'en faire part voila mon ami encore un peu de lecture merci encore pour les tuyaux et dit moi aussi kel navigateur tu préfére a bientot l'ami.
Salut,

Alors moi je préféré largement FireFox comme je te l'avais dit un peut avant, car il affiche mieux les sites et il est souvent mis a jours.

Cependant pour Internet Explorer 8, moi il m'affiche FaceBook normalement. Que sa soit Photos, Vidéos, Écriture ou autres tous marche impeccablement.

Moi je te conseille fortement d'être sous FireFox. Ce navigateur ne date pas d'hier et il a une très très bonne réputation ^^.

A+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
4
re l'ami qu'elle site me conseille tu pour téléchargé firefox et va t'il écrasé ie8 pour firefox c'est bien la version 2.0.0.20 c'est une version béta ou pas j'ai pu voir aussi qu'il y allait avoir une nouvelle version début juin pour firefox par contre je comprend pas que moi mon facebook soit dégueulasse alors que toi tu na pas se probléme bon a bientot l'ami.
Salut,

Alors pour le telecharger tu va sur le site officiel:

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Et non sa ne va pas écraser Internet Explorer, il sera toujours présent sur ton PC ;)

A+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
4
salut l'ami j'ai installe firefox et la j'ai désinstaller ie8 mais j'ai encore l'ancien exploreur comment je peux métre en page d'acceuille firefox car je le trouve plus agréable et il a de multiple fonctions il est pas mal du tout et on peux y ajouter beaucoup de personnalisations c'est pour cela que je voudrais le métre en page principal dés que j'ouvre mon weeb merci de me tenir au courant si tu a une solution a bientot l'ami
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010

SAlut,

Si j'ai bien compris tu veut que firefox soit ton navigateur par default ?

Pour cela:

Ouvre FireFox.
==> Outils
==> Options
==> Onglet général
==> Puis tous en ba tu a un truc a cocher:
Toujours vérifier au démarrage que firefox ...

Tu le coche et tu clique aussi sur " vérifier maintenant " .
Puis ok ;)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
4 > wjojo94
re j'ai fait se que tu ma dit et le naviguateur été déja coché par défaut mais sa ne fonctionne pas j'ai toujours internet exploreur et je dois cliké sur le racourcie de mon bureau pour affiché firefox toi il est installer comment sur ton bureau ou en navigateur principal