Probleme sur le telechargement microsoft

fleurdepee -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas tres calée en informatique je voudrais juste que vous m aidiez en faite sur mon pc portable que j ai acheté d occsase il me manque pas mal de logiciel j ai besoin d effectuer des traitement de texte (cv et autre ) j y arrive pas et aussi ma messagerie electronique ne me repondplus du coup je recois surement des offres de pole emploi et des mes amies je ne peux pas les lire on me demende de configurer mon profil dans koi je vais pour cela ?????
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour fleurdepee,
Concernant un éventuel logiciel pour effectuer du traitement de texte, tu as une suite bureautique gratuite ici, si tu le souhaites !
Configurer l'accès à la messagerie électronique, sans doute réalisable, mais de quoi est-il question ?
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Passer à une version plus récente d'Internet Explorer serait également un plus ! Mais tu es seule juge ! Sinon, ce lien te permet de mettre à jour. Cette version est revue et corrigée en matière de sécurité essentiellement, pas à négliger évidemment !
@+
0