A voir également:
- Recherche applets java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
16 janv. 2005 à 23:31
16 janv. 2005 à 23:31
Salut,
Télécharge la machine virtuelle java :
http://java.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=fr&host=java.com:80
A+
Télécharge la machine virtuelle java :
http://java.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=fr&host=java.com:80
A+
j'ai eu le même problème que la personne précèdente. j'ai suivi vos conseils et donc j'ai téléchargé java à l'adresse indiquée, j'ai repri le site des impôts mais l'étape de téléchargement de la librairie de cryptographie bloque( la feuille reste affichée et même après 15min rien ne se fait), pouvez vous me renseigner là dessus? pourquoi l'étape ne se fait pas?
merci d'avance, bonne soirée
merci d'avance, bonne soirée
bonsoir, moi aussi j'ai un problème si qqn pouvait m'aider à le résoudre j'ai dejà epuise toutes mes faibles ressources informatique configuration de ma becane win98 java sun (vm microsoft désactivée)
toujours fait ma déclaration sur le net ss pbl et cette année impossible
en résumé multiples manip enlevé le parefeu essayé avec firefox et internet explorer (message erreur 333 ?) ai enleve cookies historique fichiers temporaires sur les 2 navigateurs ai supprimé teleir de c (je n'avais pas de certificat juste un fichier db)
et quoique je fasse je n'arrive pas à avoir un nouveau certificat le site me dit toujours de révoquer l'ancien et je n'y arrive pas non plus...si quelqu'un a 1 autre idée ou a résolu le problème je suis preneuse
merci pour une éventuelle réponse et il me reste 4 jours de manip en perspective...
Aller en haut de la page
toujours fait ma déclaration sur le net ss pbl et cette année impossible
en résumé multiples manip enlevé le parefeu essayé avec firefox et internet explorer (message erreur 333 ?) ai enleve cookies historique fichiers temporaires sur les 2 navigateurs ai supprimé teleir de c (je n'avais pas de certificat juste un fichier db)
et quoique je fasse je n'arrive pas à avoir un nouveau certificat le site me dit toujours de révoquer l'ancien et je n'y arrive pas non plus...si quelqu'un a 1 autre idée ou a résolu le problème je suis preneuse
merci pour une éventuelle réponse et il me reste 4 jours de manip en perspective...
Aller en haut de la page
24 janv. 2005 à 16:24
Vous avez répondu récemment à une question d'un internaute qui avait un problème pour se connecter au site des impôts.
un message "vérifiez que votre navigateur supporte les applets java".
J'ai le même problème , mais je suis sous windows 2000. J'ai tenté de téléchargé le logitiel que vous avez recommandé mais cela ne fonctionne pas , il doit surement être prévu pour XP.
Pourriez-vous m'indiquer un logitiel pour win 2000 ?
merci par avance de votre collaboration.
Cordialement