Problème installation USB
cilou101
Messages postés
1
Statut
Membre
-
André Giambellucco -
André Giambellucco -
Bonjour à tous,
Après un reformatage, j'ai eu toutes les peines du monde pour réinstaller mon imprimante hp usb mais c'est fait..
Ceci dit ma webcam avec drivers les plus récents fonctionne mais a chaque démarrage, l'assistant matériel s'ouvre pour installer des pilotes que xp ne détecte pas. J'annule à chaque fois la procédure, la webcam fonctionnant correctement.
Et aujourd'hui, je branche ma clef usb, et là rebelote, mais sans solution, xp ouvre l'assistant matériel, mais ne détecte aucun driver, meme sur le net.
En effet, la clef n'est pas reconnue.... snifff
Je précise que je suis sous xp home, service pack1.
Merci de vos conseils...et solutions,
Cyril
Après un reformatage, j'ai eu toutes les peines du monde pour réinstaller mon imprimante hp usb mais c'est fait..
Ceci dit ma webcam avec drivers les plus récents fonctionne mais a chaque démarrage, l'assistant matériel s'ouvre pour installer des pilotes que xp ne détecte pas. J'annule à chaque fois la procédure, la webcam fonctionnant correctement.
Et aujourd'hui, je branche ma clef usb, et là rebelote, mais sans solution, xp ouvre l'assistant matériel, mais ne détecte aucun driver, meme sur le net.
En effet, la clef n'est pas reconnue.... snifff
Je précise que je suis sous xp home, service pack1.
Merci de vos conseils...et solutions,
Cyril
A voir également:
- Problème installation USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde