Inviter tous les "fans" à un évènement ? [Fermé]

Signaler
-
 Ady -
Bonjour,
j'ai créé une page musicien pour mon groupe. Je peux donc créer un évènement lié à ce groupe (concert par exemple).

Mais comment faire pour inviter tous les fans du groupe à cet évènement ??

J'ai l'impression de ne pouvoir inviter que mes amis à moi (alors que la page musicien a beaucoup + de fans).

COMMENT FAIRE ?

merci beaucoup d'avance

5 réponses

Bonjour,

Il est impossible d'inviter ses fans à un événement. Vous pouvez créer l'événement depuis votre page mais vous devrez y ajouter des invité depuis votre propre compte, donc vos amis.

Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Tu parles de Myspace ?

Dans ce cas normalement tu peux rentrer les contacts a qui tu envois l'evenement ;).
Non pardon je parle de facebook !!
> roro
Bonjour, moi aussi je cherche une solution pour creer un événement, mais le lier à une page facebook, et non pas à mon profil utilisateur.
Pareil, je n'arrive pas à inviter les fans de ma page à un evenement que j'ai crée.
idem pour moi..quand vous aurez la solution ;)
hello,

il suffit de créer l'événement à partir de la page du groupe et non de pta page perso

sinon, tu peux aussi envoyer une mise à jour depuis ta page avec le lien vers l'événement (il suffit de copier coller l'url de ton evenement facebook dan sle message)
Oui mais pour les mises à jour, tu ne reçois pas de notifications dans ta boîte, c'est mal fichu je trouve ! Du coup il n'y a aucun moyen d'inviter tous les fans d'une page quand on crée un événement de cette page...
:-(
> Charlène
Si en fait, tu envoies une update a tes fans a laquelle tu joins l'invitation event. Du coup tu peux meme cibler a qui tu envoies l'invitation.:)
> sally
Ben non parce que du coup, même en linkant l'invit dans la mise à jour, ça reste une mise à jour avec un lien à l'intérieur. Donc les gens qui ne font pas la démarche d'aller checker leur mise à jour (et ils sont nombreux) ne voient jamais l'invitation...!
Je suis d'accord... Et j'ai le même souci...
roro toujours pas de réponses ?? moi non plus je n'y arrive pas !!
moi aussi meme probleme : je souhaite inviter tous les fans de ma page facebook a un event !