PROBLEME CLEF WI-FI
Résolu
XAXA-92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
XAXA-92 Messages postés 2 Statut Membre -
XAXA-92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clef WI-FI OvisLink Evo-W54USB mais je n'arrive pas à me connecter sur internet avec, quand je la branche l'assistant de materiel windows s'ouvre mais ne trouve pas de logiciel pour l'utiliser! Je tient à préciser que j'arrive à me connecter avec une clef wi-fi Thomson (d'origine avec la livebox)
J'attend votre aide
Merci d'avance
Cordialement
J'ai une clef WI-FI OvisLink Evo-W54USB mais je n'arrive pas à me connecter sur internet avec, quand je la branche l'assistant de materiel windows s'ouvre mais ne trouve pas de logiciel pour l'utiliser! Je tient à préciser que j'arrive à me connecter avec une clef wi-fi Thomson (d'origine avec la livebox)
J'attend votre aide
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- PROBLEME CLEF WI-FI
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Clef usb non reconnue - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
Bonjour
Normalement, avec la clé il doit y avoir un CD ou mini CD qui permet d'installer les drivers.
Normalement, avec la clé il doit y avoir un CD ou mini CD qui permet d'installer les drivers.
darkest
Messages postés
2238
Statut
Membre
459
Bonjour, au pire si tu n'as pas le cd tu peux toujours télécharger lee logiciel sur le site du constructeur.