[MSN] Ajouté des émoticones - >MSN

power44 Messages postés 33 Statut Membre -  
 jessou -
Bonsoir,
Il ne faut certainement pas croire que je suis un abruti de l'informatique, non, parce-que je sais très bien ajouté des émoticones !!!
Mais sur le site de MSN MESSENGER j'ai acheté 200 émoticones (smileys) (pour 2€ ça vaut le cout ) mais comment TOUS les ajoutés sur msn messenger 7.0 ?

Merci d'avances pour vos réponse !!

PS : Je ne vais tt de même pas cliquez 200 foi sur "ajouté" !!!

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

6 réponses

alban

et ben si je crois qu'il n'y a pas d'autre façon....
2
laura....

Ben, je crois que si!!!!!!!
Ms t'est pas obliger de tout faire le mm jour!!!!!!!
1
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Les smileys payants de Msn Messenger sont auto-installables il me semble....
Sinon va faire un petit tour sur msncreative, il y a pleins de choses intéréssantes pour Msn dont ce que tu cherches :
http://www.msncreative.com/news.php?lng=fr&pg=1926
0
poirier

BONJOUR! j'aimerais avoir olus d'émoticones dans msn messenger ou en télécharger, comment faire??merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afdam

salut les gas
0
jessou

je n' ai le meme problème que vous. Pendant les conversations il m' est permit d' ajouter des emoticones provenant de mes interlocuteurs.Ensuite les emoticones sont ainsi enregistres dans la fenetre principal des emoticones. aujourdui les emoticones sont tous effacés pour la raison que j' ignore. Dès que l' occasion se présente je peux ajouté un émoticone une fenetre s' affiche et indique que" le fichier sélestionné n' est pas un fichier d' images valide. Veuillez choisir un autre."
0