[MSN] Ajouté des émoticones - >MSN
power44
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jessou -
jessou -
Bonsoir,
Il ne faut certainement pas croire que je suis un abruti de l'informatique, non, parce-que je sais très bien ajouté des émoticones !!!
Mais sur le site de MSN MESSENGER j'ai acheté 200 émoticones (smileys) (pour 2€ ça vaut le cout ) mais comment TOUS les ajoutés sur msn messenger 7.0 ?
Merci d'avances pour vos réponse !!
PS : Je ne vais tt de même pas cliquez 200 foi sur "ajouté" !!!
Merci d'avance pour vos réponses...
Il ne faut certainement pas croire que je suis un abruti de l'informatique, non, parce-que je sais très bien ajouté des émoticones !!!
Mais sur le site de MSN MESSENGER j'ai acheté 200 émoticones (smileys) (pour 2€ ça vaut le cout ) mais comment TOUS les ajoutés sur msn messenger 7.0 ?
Merci d'avances pour vos réponse !!
PS : Je ne vais tt de même pas cliquez 200 foi sur "ajouté" !!!
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- [MSN] Ajouté des émoticones - >MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Les smileys payants de Msn Messenger sont auto-installables il me semble....
Sinon va faire un petit tour sur msncreative, il y a pleins de choses intéréssantes pour Msn dont ce que tu cherches :
http://www.msncreative.com/news.php?lng=fr&pg=1926
Sinon va faire un petit tour sur msncreative, il y a pleins de choses intéréssantes pour Msn dont ce que tu cherches :
http://www.msncreative.com/news.php?lng=fr&pg=1926
BONJOUR! j'aimerais avoir olus d'émoticones dans msn messenger ou en télécharger, comment faire??merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n' ai le meme problème que vous. Pendant les conversations il m' est permit d' ajouter des emoticones provenant de mes interlocuteurs.Ensuite les emoticones sont ainsi enregistres dans la fenetre principal des emoticones. aujourdui les emoticones sont tous effacés pour la raison que j' ignore. Dès que l' occasion se présente je peux ajouté un émoticone une fenetre s' affiche et indique que" le fichier sélestionné n' est pas un fichier d' images valide. Veuillez choisir un autre."