Encoder un CD en MP3 avec NERO 9

estrello Messages postés 4 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Nero je veux extraire des pistes en MP3 depuis mon CD Audio Donc je sais qu'il faut passer par Nero Burning ROM je vais dans Extras et Enregistrement des pistes audio. Jusque là tout va bien il m'affiche totues els pistes du CD et lorsque je veux extraire mes pistes j'ai le choix entre : MP3 (c'est le MP3 Pro), MP4 et Wave ! Dans les versions précèdentes de Nero je me souviens que je pouvais choisir OGG, MP3 Lame donc ma question est simple comment agrandir cette liste si je evux directement encoder en OGG ou MP3 Lame ?
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Windows media player fait ça très bien.

J'ai un cours en pdf si ça t'intéresse.
Bonne journée.
0
estrello Messages postés 4 Statut Membre

Hors sujet avec ma question.... Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Rappelle-moi de ne plus répondre à tes questions.
0

Excuse moi c'est juste que sur les forums quand on pose une question sur un logiciel aux gens on te répond très souvent en te parlant d'un autre logiciel donc c'est vraiment lourd à force....
0

C'est peut-être lourd, mais ton problème est facilement résolu avec les logiciels Microsoft.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Ma proposition tient toujours.
0

Je te remercie de ton aide mais bon j'ai déjà essayé d'intégrer Lame à Windows Media Player 11 avec le fichier ACM mais ça marche pas et puis je ne peux pas choisir les différents niveaux de qualité de compression 1 à 9 enfin bref je préfère Nero mais je trouve cela bizarre de n'avoir le choix qu'entre MP3 (Pro), MP4 et WAVE dans la dernière version alors que dans la version 7 par exemple on a OGG, MP3 Lame et encore d'autres ! Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je suis preneur !
0
demetrius Messages postés 1 Statut Membre > estrello Messages postés 4 Statut Membre

Salut Estrello,
Je suis tombé sur ta question parce que... j'ai la même, aussi je poste à tout hasard pour savoir si tu avais réussi à t'en sortir.
Pour ma part, j'ai réinstallé ma bécane (formatage....) et pour bien faire les choses j'ai installé le stricte minimum de la suite Nero 8.
( pour AC3 : même avec une bonne bécane, il est inutile d'entasser-collectionner les logiciels: au bout d'un moment ça se paye en capacité, pourquoi faire avec deux logiciels, ce qu'on peut faire avec un seul et WMP très limité, merci bien de répondre aux questions posées et de ne pas gloser inutilement)
Depuis, j'ai perdu certaines possibilités d'encodage comme le 'MP3 lame', que j'appréciais pour exactement les mêmes raisons que toi (plus de choix).
Je ne sais pas si cela peut être dû à la non-installation de Nero Wave Editor ou si j'avais installé des plugs-in.
J'ai l'habitude de ne jamais avoir à poser de questions, trouvant toujours les réponses mais là pas grand-chose sur le net.
Merci à toutes les bonnes volontés passant par là.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > demetrius Messages postés 1 Statut Membre

Une intervention totalement inutile.

pauvre erre.
0