Question a propos de vista
Résolu
dams78300
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jexplique mon ordi ne marche plus a cause du sique dur et le disque dur recorvery system ne peut pas se mettre en route ducout fau je reinstalle windows vista sur on ordi mes je voudrais savoir est t'il possible que jaille sur un autre ordi que je le ********** ^^ esque je pourre le graveé apres sur un cd pour le mettre en route sur mon ordi come si que setai un un cd dorigine vista
les petite ******* = tel....... je pense que vous avez compris mes on na pas trop le droit den parler ^^
les petite ******* = tel....... je pense que vous avez compris mes on na pas trop le droit den parler ^^
A voir également:
- Question a propos de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
2 réponses
Avec moi on en a le droit ^^ oui c'est tout a fait possible mais il faut faire attention a trouver une version Amorçable (Bootable) pour pouvoir forcer le pc a démarrer sur le cd ..Apres il suffit d'avoir un clé valide , de désactiver les mises a jours automatiques et ne pas faire mises a jours de sécurités et ne pas par exemple passer de Vista Service Pack 1 a Service Pack 2 (c'est un exemple car il est en construction pour l'heure d'aujourdhui)..
Et de ne surtout pas essayer d'activer Windows Vista apres..
Apres tout baigne
Et de ne surtout pas essayer d'activer Windows Vista apres..
Apres tout baigne
dams78300
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
donc si je comprend bien il fau je cree un cd boot comme par exemple avec nero apres de mon autre ordi je copie les fichier dessus et sa le boot ???