Microsoft office

Anégada Messages postés 9 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un ordi récent (Janvier 2009) sous vista. J'aimerais savoir si, en supprimant des programmes "Microsoft office", je n'aurais pas de problémes pour ouvrir les diaporamas PPS. Je n'ai pas activé ce programme et à chaque ouverture de diaporamas, j'ai un cadre avec demande d'activation que je supprime, mais c'est énervant.
J'ai téléchargé OPEN OFFICE, et n'ai pas besoin d'autre chose pour les comptes et le reste, et ce programme Microsoft Office prend plus de 300 Mo, et, de plus, son activation est payante.
Avant de supprimer ce programme, merci de me répondre pour éviter que je fasse des bêtises.
A voir également:

4 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, si tu as installé OpenOffice tu n'as plus besoin d'Office. OpenOffice remplace Word, Excel, Powerpoint...
0
Anégada Messages postés 9 Statut Membre

Merci,
J'ai supprimé Office des programmes, mais il y reste toujours avec 290 Mo au lieu de 330 avant.
J'ai aussi , immédiatement en dessous : Microsoft Office Power point Wiever, et Microsoft Silverlight.
Est-ce que je dois aussi supprimer ces deux programmes ???
J'ai peur, en faisant cela de ne plus avoir la possibilité d'ouvrir mes diaporamas ???
A bientôt, si tu as la réponse à mon problème,
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonjour Anégada,
oui tu peux désinstaller Office sans soucis
bonne continuation...
0
Anégada Messages postés 9 Statut Membre

Merci,
J'ai supprimé Office des programmes, mais je continue a avoir, à chaque ouverture de diaporama, le même panneau Microsoft Office.
Je me suis aperçue en retournant dans les programmes installés qu'il y était toujours, mais par contre au lieu de 330 Mo il ne restait plus que 290 Mo. Mais j'ai toujours Microsoft office Power Point et Microsoft Silverlight.
Est-ce que je dois supprimer aussi tout cela ??? J'ai trop peur de faire des bêtises et ne plus pouvoir lire mes diaporamas.
A bientôt, si tu as la solution.
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Desinstalles tout Microsoft Office, tu pourras toujours lire tes pps avec OpenOffice.
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

une fois que tu as désinstaller tout microsoft Office tu peux utiliser ccleaner pour nettoyer d'éventuelles trace, il y a aussi Windows Installer CleanUp Utility
0