Madriva linux one 2009
internaute2008
Messages postés
242
Statut
Membre
-
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis entrain de télécharger au format iso le système d'exploitation libre et gratuit de Madriva Linux 2009 ?
Je voudrai si c'est passible de l'installer avec windows xp pro sp2 40 Go 1256 Mo memoire vive
sans suprimer windows comme le systeme de ubtuntum linux car lui ma plait pas ?
est que au demarage je peut choisir entre WinXP et Linux ets-il possible
a savoir que je les telecharger a partie du site internet principeaux !!!!
voilà je suis entrain de télécharger au format iso le système d'exploitation libre et gratuit de Madriva Linux 2009 ?
Je voudrai si c'est passible de l'installer avec windows xp pro sp2 40 Go 1256 Mo memoire vive
sans suprimer windows comme le systeme de ubtuntum linux car lui ma plait pas ?
est que au demarage je peut choisir entre WinXP et Linux ets-il possible
a savoir que je les telecharger a partie du site internet principeaux !!!!
A voir également:
- Madriva linux one 2009
- One ui - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- One drive comment ça marche - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
oui tu peux, ça se passe au moment du partitionnement du disque dur, je sais plus exactement comment ça marche mais en gros faut en vouloir pour se planter, fait quand même des sauvegardes de ce que tu veux pas perdre avant de tenter le coup.
Je crois qu'il faut choisir installer sur l'espace disque restant ou un truc dans le genre (ne prends pas tout l'espace sinon t'auras plus de place pour windows) et créer une petite partition en fat32 pour que windows et linux puissent "partager" des fichiers (windows ne peux pas lire les partitions linux)
Je crois qu'il faut choisir installer sur l'espace disque restant ou un truc dans le genre (ne prends pas tout l'espace sinon t'auras plus de place pour windows) et créer une petite partition en fat32 pour que windows et linux puissent "partager" des fichiers (windows ne peux pas lire les partitions linux)
peitte d'truc que j'ai pas présiger ses que hier j'avais ésséyer de insttaller Linux Ubuntu 8.04.1 sur mon HDD externe de 500Go donc louer 30Go aprés insttaltion rein se passe en cliquant sur UBUNTU donc j'ai vouler le désinstaller mais impossible donc se que j'ai fait ses de suprimmer le fichier Ubuntu de mon hdd externe ?
Mais quand je alume mon pc il me demande de choisir entre windows xp proffesionelle ou UBUNTU c'est peut-être sa qui bloque sont installation ?