Existe t il un logiciel

etudian24 Messages postés 4 Statut Membre -  
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut savoir s'il existe un logiciel pour me donne directement la solution d'un algorithme sa veut dire moi je donne l'enoncé et je recupere l'algorithme sur windows. merci d'avance

3 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
elle est pas mal ! mais non je ne pense pas à part ta réflexion pour trouver l'algo ;)

dyllan
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Seul ta tête bien entrainée pourra arriver à bout d'un algo... Des millions de gens sont passés par là... J'en fait parti !

C'est pas sorcier, faut juste prendre un peu de temps. Sache que si tu commences à rechercher la facilité, ta réussite ne sera qu'amer !

Bonne chance, et si je peux t'aider à décortiquer un algo, n'hésite pas !

++
0
etudian24

bsr alors pourra tu m'aider a trouver la solution de mon programme dans le turbo pascal
email : etudian24@hotmail.com

Le problème

Le but de ce travail est de programmer un agenda, pour mémoriser la liste de rendezvous.
Un rendez-vous est défini par sa date, ses horaires (heure et minute de début, et
heure et minute de fin) et sa description (message de 150 caractères au plus).
Votre programme doit permettre :
· L’introduction d’un nouveau rendez-vous.
· L’affichage de la liste de tout les rendez-vous d’un jour donné.
· L’annulation (la suppression) d’un rendez-vous.
· La modification d’un rendez-vous
Les questions
A. proposer une structure de données modélisant le problème.
B. Décomposer le problème et écrire un programme qui réalise les différents
choix possibles.
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

T'as déjà un petite DB à mettre en place, et ensuite c'est de la rigolade avec quelques requêtes et puis le tour est joué !

Bonne chance
0

Discussions similaires