Pop.neuf.fr

Fermé
POMPOM51 - 12 mai 2009 à 09:11
 dona - 31 mai 2010 à 11:14
Bonjour,
impossible de recevoir des mails : pour la 5è fois, au moins, le serveur pop.neuf.fr ne se connecte pas. La page web du site neuf "assistance client" ne s'affiche pas (jamais).J'en ai + qu'assez de cette grosse arnaque.MERCI

6 réponses

je narrive pas à me connecter : échec du mot de passe
14
je narrive pas à me connecter : échec du mot de passe
3
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
12 mai 2009 à 11:48
Salut,

pop.neuf.fr répond au ping (cela n'est point une garantie de bon fonctionnement pop). Pourquoi as-tu besoin de la messagerie neuf? Pourquoi ne pas utiliser un compte comme gmail? Car au moment où tu décideras de choisir enfin un FAI sérieux (Free) le fait d'avoir une messagerie chez Neuf sera gênant :-)

++
1
Bonjour,

depuis ce matin, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail car le serveur m'affiche
le message d'erreur :
échec envoi mot de passe
le serveur du courrier pop.neuf.fr a répondu (auth) invalid login/password pair
Merci de régler ce problème au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
9 sept. 2009 à 13:44
Bonjour,

Merci de régler ce problème au plus vite <== demande prise en compte et création du ticket d'intervention aboutie correctement. Envoi d'une équipe d'intervention Neuf imminente.

Cordialement.
0
je narrive pas à me connecter : échec du mot de passe
0