Menu demarrer souris sur programmes rien

robertobenzine -  
 robertobenzine -
Bonjour,
Je suis sous XP , quand je pointe dans le menu demarrer mes programmes ,ma liste n'apparaît plus.
Puis sans que je sache pourquoi un jour elle apparait.Pour le poment elle n'apparait plus.
J'ai analysé le registre avec Tunes up maintenace version gartuite pendant 30jours ,mais toujours rien.
Merci de m'aider

1 réponse

Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Que se passe t'il quand tu appuie sur le bouton "Windows" (a gauche de alt) ?
0
robertobenzine

quand j appui sur la touche windows le menu programme disparait et reapparait quand je reappui.
0
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > robertobenzine

Sur des PC un peu lent (je sais pas si c'est ton cas) le menu peut prendre un peu de temps avant d'apparaitre.
0
robertobenzine > Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le pc n'est pas lent et avant hier cela marchait alors que la semaine derniere cela ne marchait pas ,en réalité quand ça marche c'est quasi immédiat ,tous les programmes s'affichent.
0
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > robertobenzine

Quand sa marche pas, ton PC est figé (plantage) ou c'est juste la barre de menu qui refuse de s'afficher ?
0
robertobenzine > Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON LE PC n'est pas planté ,le menu démarrer fonctionne , cest juste quand je passe le pointeur de la souris sur le texte "tous les programmes" que ceux ci n'apparaissent pas.
0