Cherche titre de chanson ...depuis 2 pige ..

nicolas.S - 12 mai 2009 à 00:22
 myna - 12 mai 2009 à 13:27
Salut a tous je cherche le titre d une chanson ainsi que son interprete voila

ce qui me trotter dans la tete jouer approximativement .Les couplets sont "chanter" par un homme a la voix tres grave et les refrain sont chanter par un choeur de femme voila le lien

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/20312130889924840/areconnaitre.mp3
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Aurais-tu plus d'infos à nous fournir ?
C'est chanté en anglais ? Plutôt britannique ou américain ?
C'est une chanson récente ? Quel est son style ? Pourrais-tu décrire la musique ?
As-tu retenu quelques paroles ?
0
Salut tout d'abord merci d'avoir repondu alors pour le titre il est chantè en anglais (ou americain) par un homme

a une voix tres grave plustot chantonnait que chanter et les refrain sont fait par des femmes en choeur ,as-tu

ecouter l'extrait audio ,apres les piano approximatif on reconnait les choeur (qui sont mieux fait) ,je dirait que le

tyle de batterie est plutot reaggae/pop assez lent autour de 80bpm ,j'ai l air en tete !! c'est bien ca le pire.
0
Salut ça y est j'ai trouver , je te laisse chercher pour le blind test ou pas ???? il s'agit de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=sG2Vj86B2hg
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
12 mai 2009 à 12:58
Bonjour à tous.
Je viens ramener ma fraise pour une petite rectif lol
<<Rendons à césar ce qui est à césar>>
Josh a trouvé !.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdrrrrrrrr c'est vrai , mais je savat pas s'il connaissait josh bien vu mika en meme temp si ca fait 2 pige que je cherche il doit bien se douter que c'est pas moi qui ai t trouver :P Merci encore a josh ..... (et en 2012 votez pour moi )
0
Pour le coup du sujet resolu je voit pas ou ça se met .
0
ET MOI PK PERSONNE NE VEUT JAMAIS ME REPONDRE JE CHERCHE UN TITRE AUSSI C TRES IMPORTAN C POUR MON MARIAGE AIDEZ SVP JDORE CETTE CHANSON MERCI
0
myna > myna
12 mai 2009 à 13:27
JE SAIS QUE C PAS MA CONVERSATION ET DSL MAIS PERSONNE NE ME REPOND LE CLIP EST UNE FEMME MINI JUPE BLANCHE CINTURE ROUGE ELLE DANCE SOUS PLUSIEUR ANGLE SUR FOND BLANC EN GENERAL ET LES PAROLE DE LA CHANSON SECRI EN MEME TEMPS EN NOIR GROS SA FAIT UN PEUT DISCO HOUSSE DANCE JE SAIS PAS TRES BIEN CHANSON TRES CONNU ET ANCIENNE SURTT MAIS QUI REPASER SUR VIRGINE 17 YA PO LGT C UNE FEMME QUI CHANTE EN ANGLAIS MERKI A VOUS DE ME VENIR EN AIDE SA SERA VRAIMENT TRES GENTI
0