Ecran noir après changement de carte mere et. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
Bien le bonjour tout le monde et merci de passer sur ce post!!

Voila mon probleme : -après changement de ma carte mere et de mon processeur mon PC ou plutot mon ecran ne s'allume plus ( il est branché en DVI) vous allez me dire essaye en VGA...sa ne marche pas non plus j'ai essay" avec les 2 ecrans d'acceder eu bios sans succés meme avec un clavier en PS2 sa ne marche pas je voudrait pouvoir accéder au bios pour pouvoir formater!!

J'ai aussi essayé de mettre le CD de windows dans le lecteur et appuyer sur une touche assez régulierement pour ne pas rater le moment "pour installer le CD appuyez sur une touche"

De plus mon PC redémarre tout seul il se coupe il attend meme que le DD se coupent et il redemarre toujours en ne donnant aucune image et aucun bip....

Ma config - carte mere Gigabyte (désolé pas moyen d'ouvrir le PC se soir pour voir la réf de la carte mere)
-pross intel dual core 3.0ghz
- carte graph 9800GTX 1Go

2 réponses

Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
436
Bonjour.
Ca me fait plutot penser à un probleme d'alimentation.
Pourquoi as-tu changé ta carte mere et ton proc? par plaisir ou a cause d'une panne?
Y a-t'il une carte graphique integrée à ta carte mere?
Le "bipper" est-il correctement disposé sur ta carte mere? (ce qui pourrait expliquer que y a pas de bip)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011

Non c'est pas ça mais merci quand même et pour ceux que sa intéresse le problème venait juste d'une barrette de mémoire ce qui empêchait le PC de démarrer il ne bipe pas et redemarre tout seul

Attention la barrette n'est pas morte pour autant lors d'un changement de cartes mere certaines sont plus sensibles que d'autres et donc sa marche pas....