PIRATAGE DE MSN

Résolu/Fermé
gardelapeche Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pebkac -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment pirater un msn .

( ce n'est pas à but méchant mais bon ) .

Merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Pebkac, ton truc est un gros truc foireux qui ne marchera JAMAIS !
5
Utilisateur anonyme

T'a raison, garde la pêche et prends la porte .

Clos, et signalé !
4
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici. Contraire à la charte.

Et de plus, comment savoir si quelqu'un est de bonne ou mauvaise fois, ou méchant, ou tout ça.

Désolé, et à bientôt pour d'autres demandes.
4
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjours j'aimerais savoir piraté tout les banque de france en appuyent sur la touche entré de mon clavier en buvent mon café mais c pas a un but méchant mais bon
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pebkac

C'est pas foireux, c'est éducatif
parce que les jeunes cons, ça lit pas les manuels ni les chartes ;-)
3
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

... y a d'autre fofo pour parler de sa pas ici c tout
1
pebkac

tout est là : http://xbadv.konqi.fr/
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Va voir la avant de dire des ***********

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 devenir pirate informatique
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pebkac ,est-ce que cela t'arrives de lire les Chartes sur les Forums???
0
pebkac

et toi ca t'arrive d'etre pedagogue plutot que flic ?
0
gardelapeche Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à celui qui m'a donné la réponse =) .

Je comprend très bien pour ceux qui m'ont dit non je sais que ce n'est pas vraiment un endroit où demandé sa .
0

ouais ben ,tu es fier?

toujours devoir pirater .... sur MSN ,tu as une adresse dites "d'urgence" pour les oublis de MDP ,si tu n'en as pas ,c'est dommage ...
0