Disque dur raid
Fermé
SoulRebel
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
-
16 janv. 2005 à 14:00
Cochise - 16 janv. 2005 à 16:19
Cochise - 16 janv. 2005 à 16:19
A voir également:
- Disque dur raid
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjout SouRebel,
pour installer un deuxième HDD j'ai d'abord dû installer une carte raid avec nappe pour raccorder un des 2 HDD (160 Go et 40 GO)
Mes deux HDD ont exactement la même configuration (windows xp pro sp2) et les mêmes programmes installés.
Ma configuration actuelle:
1 HDD 160 GO connectés à la nappe de la carte mère
1 HDD 40 GO connecté à la nappe de la carte raid.
lecteur CD (D:)
graveur CD (E:)
graveur DVD (F:)
Disque amovible (I:) (lecteur carte de l'imprimante photosmart)
Ioméga ZIP (J:)
J'ai donc le HDD 160 Go en C: et le HD 40 GO (auquel j'ai attribué la lettre K:) me sert principalement pour stocker les images Ghost hebdomadaire de mon HDD 60 GO. J'y ai évidemment accès par poste de travail
Il suffit d'inverser les connections (connecter le HDD 40 Go à la nappe de la carte mère et le HDD 160 Go à la nappe de la carte raid) pour avoir le HDD 40 GO en C: et le 160 GO en K:
Espérant que cela t'aidera
Bien à toi
Cochise
pour installer un deuxième HDD j'ai d'abord dû installer une carte raid avec nappe pour raccorder un des 2 HDD (160 Go et 40 GO)
Mes deux HDD ont exactement la même configuration (windows xp pro sp2) et les mêmes programmes installés.
Ma configuration actuelle:
1 HDD 160 GO connectés à la nappe de la carte mère
1 HDD 40 GO connecté à la nappe de la carte raid.
lecteur CD (D:)
graveur CD (E:)
graveur DVD (F:)
Disque amovible (I:) (lecteur carte de l'imprimante photosmart)
Ioméga ZIP (J:)
J'ai donc le HDD 160 Go en C: et le HD 40 GO (auquel j'ai attribué la lettre K:) me sert principalement pour stocker les images Ghost hebdomadaire de mon HDD 60 GO. J'y ai évidemment accès par poste de travail
Il suffit d'inverser les connections (connecter le HDD 40 Go à la nappe de la carte mère et le HDD 160 Go à la nappe de la carte raid) pour avoir le HDD 40 GO en C: et le 160 GO en K:
Espérant que cela t'aidera
Bien à toi
Cochise