Enlever vista pour mettre xp

titof-71 -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,jai acheter un pc portable acer et jai vista et je voudrais enlever vista pour mettre xp mes le probleme ses quand je met le cd de xp ei ve pas s'installer et ni se lancer alors si quelqun pe me dire comment faire pour metre xp
mon email ces crapotof@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

pia21 Messages postés 89 Statut Membre 5

tu a regler le bios pour que le pc demarre avec le lecteur cd rom
0
titof-71 Messages postés 2 Statut Membre

il faut que je vais dans le bios pour booter le cd
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

avant tout tu vas sur le site d'acer et tu télécharges tous les drivers pour XP (sur un disque ou une clé externe)

ensuite tu vas dans le bios et tu changes le type de disque; tu passes en IDE ou en compatible à la place de SATA

ceci fait tu mets le cd XP et tu démarres sur le cdrom et tu installes XP

qd c'est fait tu installes le driver de ta carte ethernet et tu te connectes sur microsoft pour obtenir SP2 puis SP3

enfin tu installes tous tes drivers

Bon courage
0
titof-71 Messages postés 2 Statut Membre

non jai pas regler le bios pour que le cd boots tu pe me dire comment faut fait s'il te plai merci explique moi pas a pas ce que je dois faire merci encore
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lor du demareage du pc sur lecran du debut il doit i etre marque la touche sur laquelle tu doi appuyer pour rentrer dan le bios au demmarage.c encor assez souvent que c la touche suppr.une foi dans le bios il fut aller dans boot ou otre selon ton bios.et au prmier boot il faut mettre le lecteur cdrom a la place du DD
0