Mon PC ne demmare plus aprés un nettoyage
Niron53
-
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai récupérer l'ordinateur a un pote il fallait juste racheter quelques câbles, un ventilateur, et réinstallé windows, donc je change tout les câbles ( a part le ventilateur ), je rallume le PC démarre niquel, a part que le DD est vide... Donc la tour étant toute poussiéreuse je décide de mettre u coup de souflette dedans, je remonte tout le rebranche bien, et la rien... mais rien de rien j'appuie rien ne se passe, rien ne s'allume, j'ai plusieurs fils de débrancher genre USB, son, MIC, je vous les site ( le bouton power et bien brancher car je n'y et pas toucher ) j'ai changer l'alimentation toujours pareil ...
fils débrancher :
- vcc2
- 2 gnd
- 2 +d
- 2 -d
- vcc1
- 1 gnd
- 1 +d
- 1 -d
- mic-bias
- mic-in
- return L
- return R
- spkout L
- spkout R
- GND
- speaker
- 2 fils noirs collé qui se rejoigne dans un bout de plastique doréé
Merci de votre aide
Voici mon problème, j'ai récupérer l'ordinateur a un pote il fallait juste racheter quelques câbles, un ventilateur, et réinstallé windows, donc je change tout les câbles ( a part le ventilateur ), je rallume le PC démarre niquel, a part que le DD est vide... Donc la tour étant toute poussiéreuse je décide de mettre u coup de souflette dedans, je remonte tout le rebranche bien, et la rien... mais rien de rien j'appuie rien ne se passe, rien ne s'allume, j'ai plusieurs fils de débrancher genre USB, son, MIC, je vous les site ( le bouton power et bien brancher car je n'y et pas toucher ) j'ai changer l'alimentation toujours pareil ...
fils débrancher :
- vcc2
- 2 gnd
- 2 +d
- 2 -d
- vcc1
- 1 gnd
- 1 +d
- 1 -d
- mic-bias
- mic-in
- return L
- return R
- spkout L
- spkout R
- GND
- speaker
- 2 fils noirs collé qui se rejoigne dans un bout de plastique doréé
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon PC ne demmare plus aprés un nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
bonjour,
alors dans votre cas il y a plusieurs possibilités :
-alimentation débranchée/mal branchée
-bouton "power sw" mal branché/débranché
-pas de raccordement au secteur (vérifier la prise)
faites déjà ces vérifications et on verra après ;)
alors dans votre cas il y a plusieurs possibilités :
-alimentation débranchée/mal branchée
-bouton "power sw" mal branché/débranché
-pas de raccordement au secteur (vérifier la prise)
faites déjà ces vérifications et on verra après ;)
Bonjour et merci,
mais j'ai déjà vérifier plusieurs prises sans différences bouton POWER SW bien brancher sur le signe PW, alimentation bien brancher, mais une alim peut elle griller avec un nettoyage ? car c'est après le nettoyage que le PC n'a plus démarrer ( j'ai oublier de préciser que l'autre alimentation n'était pas neuf, mais fonctionner ( parait-il ) a son dernier allumage, c'est les même alimentation, mais branchements, même marque, même model ... comment vérifier une alimentation, outre la mettre dans un autre PC car mon autre PC ce ne sont pas les même branchements...
Merci
mais j'ai déjà vérifier plusieurs prises sans différences bouton POWER SW bien brancher sur le signe PW, alimentation bien brancher, mais une alim peut elle griller avec un nettoyage ? car c'est après le nettoyage que le PC n'a plus démarrer ( j'ai oublier de préciser que l'autre alimentation n'était pas neuf, mais fonctionner ( parait-il ) a son dernier allumage, c'est les même alimentation, mais branchements, même marque, même model ... comment vérifier une alimentation, outre la mettre dans un autre PC car mon autre PC ce ne sont pas les même branchements...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, tu peut essayer de demarer l'alimentation comme ca:
http://www.adnpc.net/...
n'oublie pas de brancher un ventilateur a ton alimentation avant de la demarer comme ca.
http://www.adnpc.net/...
n'oublie pas de brancher un ventilateur a ton alimentation avant de la demarer comme ca.