VIRUS AUTORUN.INF

Résolu
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a suprimer le virus autorun.inf,j'ai antivir free 9,aidez moi,merci
A voir également:

22 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais j'en ai besoin sur word,
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Et si tu lances Word, il plante aussi ?
0
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non,seulement les fichiers qui se trouvent sur ma clé usb
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si tu prends les fichiers de ta clé USB et que tu les mets sur ton PC puis que tu les ouvres, ça fonctionne ?
0
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand je fais copier coller dans mon disc "impossible d'ouvrir le..."et les dossiers sont vides
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les fichiers sur la clé sont peut-être corrompus.
0
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand il y avait autorun.inf sur ma clé je pouvai les ouvrir mais je pouvai pas les copier sur mon disc,mais bon il nya rien a faire.est ce que je peux formater ma clé?
0