Mot de passe de session sous vista
doggy49000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
salut tout le monde,voila pon probleme est simple pour certain,mais bien compliqué pour moi,mon souci,c'est qu'on me demande un mot de passe pour y ouvrir ma session sur mon pc,mais quel mot de passe ?? j'ai jamais mis de mot de passe,enfin presque,avant j'en avait ke j'ai enlevé depuis belle lurette,mais j'ai essayé de mettre celui-ci,que dalle !!
j'ai essayé plusieurs choses déja pour pouvoir regler cette affaire,pour info je suis sous vista,je pense ke ca à son importance ...
Merci à celui qui me lira et qui saura me donner une bonne réponse à ceci .....
j'ai essayé plusieurs choses déja pour pouvoir regler cette affaire,pour info je suis sous vista,je pense ke ca à son importance ...
Merci à celui qui me lira et qui saura me donner une bonne réponse à ceci .....
A voir également:
- Mot de passe de session sous vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
vous avez essayé de pas mettre de mot de passe ??
sinon il vous faudra vous procurer un logiciel bootable qui permettra de sauter le mot de passe.
Personne d'autre a accès au pc? j'ai jamais vu un mot de passe venir tout seule avec ses petites jambes!
sinon il vous faudra vous procurer un logiciel bootable qui permettra de sauter le mot de passe.
Personne d'autre a accès au pc? j'ai jamais vu un mot de passe venir tout seule avec ses petites jambes!
doggy49000
Messages postés
3
Statut
Membre
et bien aussi surprenant que cela est plausible,et bien y'a que moi ki en est l'accès,et moi non plus j'ai jamais vu un MDP venir galoper tout seul,le jour ou ca arrivera je te ferai signe,kan je met pas de mot de passe j'ai un message d'erreur,ke je noterai pour redire sur le forum