Problème corbeille vista

Résolu/Fermé
emi41000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 11 mai 2009 à 19:36
emi41000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 11 mai 2009 à 20:39
Bonjour,

J'ai voulu changer les icones de ma corbeille, et après avoir constaté que ces dernières ne me plaisaient pas, j'ai remis celles d'origine...
Mais voilà, elles ne fonctionnent plus correctement. C'est l'icone de la corbeille pleine qui reste affichée, alors que celle-ci est bien vide.

J'ai bien vérifié :

1° : clique droit sur bureau, personnaliser, changer icones du bureau : décocher corbeille, redémarrer PC, puis opération inverse... rien de nouveau...

2° : clique droit sur bureau, personnaliser, changer icones du bureau : sélectionner "corbeille pleine" et cliquer sur paramètres par défaut, pareil avec "corbeille vide", redémarrage PC, et toujours rien de neuf!...

3° : ouvrir la corbeille et cliquer droit, puis actualiser, ça ne donne rien non plus, et cette solution n'aurait de toute façon été que provisoire...


Pouvez-vous m'aider à restaurer les paramètres d'origine pour retrouver une bonne utilisation de ma corbeille?
Je souhaiterais qu'elle soit pleine quand elle est pleine, et vide quand elle est vide... c'est si simple, et pourtant si compliqué!

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

emi41000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
11 mai 2009 à 20:39
Je viens de trouver la solution, c'est simple, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?!

Je vous la donne, on ne sait jamais, ça peut servir...

J'ai tout simplement re-modifié mes icones : j'ai choisi la corbeille pleine lorsqu'elle est vide, et vice-versa... après tests concluants, j'ai refais la manip inverse, et tout est rentré dans l'ordre!...

Merci... Moi!
0