Fichier rar

NIAG -  
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit probleme, j'ai télécharger des jeux ipod nano mais ils sont en fichiers rar et je ne parvien pas a les mettre dans itune et sur mon ipod a cause du forma.

esque quelq'un pourai m'aider a trouvé un moyen de les convertir au bon forma (igp) je crois.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

salut
est ce que tu as decompressé les fichiers rar au moins?
0
MrDilaw Messages postés 54 Statut Membre 14

Bonjour, j'ai une petite idée qui me traverse l'esprit...tu devrais essayer d'ouvrir ton fichier .rar pour récupérer ce qu'il y a dedans >_<
Si tu n'a pas de gestionnaire, il en existe quelques un de gratuit (winrar, wizip, alzip,...ou cherche sur google)
0

les fichiers .rar sont compressés c' est a dire qu' il faut les decompresser pour qu' ils aient leur veritables extensions si tu n' as pas winrar pour decompresser les fichiers telecharge le.
0

0
NIAG

voila j'ai fai se que vous m'avez dit. mai mainant j'ai plin de petit fichier quesque je doi faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu tri les fichiers qui t' interressent c' est a dire les jeux pour ton ipod
0
NIAG

ok merci et après je fait quoi?
0

si tu as trouvé tes jeux tu n' as plus qu' à les mettre dans l' emplacement prevu pour ton ipod c'est à dire que tu dois brancher ton ipod a ton pc trouver le fichier ou il y a deja les jeux de ton ipod et mettre ce que tu viens de telcharger--
Le plus enervant quand on un probleme?     Etre devant la solution sans la trouver...!
0
NIAG

oui c vrai ^^

merci bcp enfait quand j'y pense j'aurai pu le trouver moi meme^^

entoucas merci bcp grace a toi j'ai réussi.

salu et encor merci=)
0

marque que ce sujet est resolu
0