Fichier rar
NIAG
-
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre -
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai télécharger des jeux ipod nano mais ils sont en fichiers rar et je ne parvien pas a les mettre dans itune et sur mon ipod a cause du forma.
esque quelq'un pourai m'aider a trouvé un moyen de les convertir au bon forma (igp) je crois.
merci d'avance
j'ai un petit probleme, j'ai télécharger des jeux ipod nano mais ils sont en fichiers rar et je ne parvien pas a les mettre dans itune et sur mon ipod a cause du forma.
esque quelq'un pourai m'aider a trouvé un moyen de les convertir au bon forma (igp) je crois.
merci d'avance
A voir également:
- Fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour, j'ai une petite idée qui me traverse l'esprit...tu devrais essayer d'ouvrir ton fichier .rar pour récupérer ce qu'il y a dedans >_<
Si tu n'a pas de gestionnaire, il en existe quelques un de gratuit (winrar, wizip, alzip,...ou cherche sur google)
Si tu n'a pas de gestionnaire, il en existe quelques un de gratuit (winrar, wizip, alzip,...ou cherche sur google)
les fichiers .rar sont compressés c' est a dire qu' il faut les decompresser pour qu' ils aient leur veritables extensions si tu n' as pas winrar pour decompresser les fichiers telecharge le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as trouvé tes jeux tu n' as plus qu' à les mettre dans l' emplacement prevu pour ton ipod c'est à dire que tu dois brancher ton ipod a ton pc trouver le fichier ou il y a deja les jeux de ton ipod et mettre ce que tu viens de telcharger--
Le plus enervant quand on un probleme? Etre devant la solution sans la trouver...!
Le plus enervant quand on un probleme? Etre devant la solution sans la trouver...!