Internet dans Windows 7
Utilisateur anonyme
-
AznPicky -
AznPicky -
Bonjour,
J'ai téléchargé la RC 1 de Windows Seven ; tout marche bien sauf : Internet.
A aucun moment je n'arrive à voir une connexion wifi. Je ne sais même pas ou cliquer pur installer internet.
J'ai installé Windows 7 sur une machine virtuelle avec VirtualBox.
Quelqu'un pourrait-il me détailler la marche à suivre pour ue je puisse avoir Internet ?
Merci beaucoup
J'ai téléchargé la RC 1 de Windows Seven ; tout marche bien sauf : Internet.
A aucun moment je n'arrive à voir une connexion wifi. Je ne sais même pas ou cliquer pur installer internet.
J'ai installé Windows 7 sur une machine virtuelle avec VirtualBox.
Quelqu'un pourrait-il me détailler la marche à suivre pour ue je puisse avoir Internet ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Internet dans Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que Paul, je viens d'installer windows 7 et tout marche parfaitement sauf "Windows Media Player" et internet, bref ce sont les choses dont j'ai le plus besoin...
Mon internet marche par câble Ethernet mais malgré que le câble soit connecté, windows 7 n'arrive pas à le capter, je me retrouve donc sans internet, mais il marche parfaitement quand je suis sur Ubuntu, donc je pense qu'il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je vous remercie d'avance.
Mon internet marche par câble Ethernet mais malgré que le câble soit connecté, windows 7 n'arrive pas à le capter, je me retrouve donc sans internet, mais il marche parfaitement quand je suis sur Ubuntu, donc je pense qu'il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je vous remercie d'avance.
es que ta refait les manipulation que ta fait pour connècté vista ?
A pire si ti arive pa tu n'as plus que as te conècté par port éthernet (sa marche car je l'utilise), mais sa devré marché par wifi !hélas je peut pas t'aidez car je suis pas dans ton cas ! dsl
A pire si ti arive pa tu n'as plus que as te conècté par port éthernet (sa marche car je l'utilise), mais sa devré marché par wifi !hélas je peut pas t'aidez car je suis pas dans ton cas ! dsl
Bonjour PaulCézanne
Essayes en choisissant intel pro/ 1000..... desktop dans les preferences reseau. ou les autres, laisses NAT.
Il n'y a rien a regler dans IE8.Il faut arreter VirtualBox et le relancer pour que les reglages fassent effet.
A+
Essayes en choisissant intel pro/ 1000..... desktop dans les preferences reseau. ou les autres, laisses NAT.
Il n'y a rien a regler dans IE8.Il faut arreter VirtualBox et le relancer pour que les reglages fassent effet.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question