Perte de mon hdmi sur mon pc
nivalcha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour, j'ai un probleme concernant mon ordi. Ma connection de mon hdmi pour ma tele a disparue. J'ai fait une restauration du systeme mais rien n'ai revenu. Donc je ne peux regarder mon ordi avec le cable sur ma tele. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
la marque c'est un hp mais apres le reste je sais pas ou trouvé le reste desolé. A part si vous voulez bien m'aider. Merci beaucoup de votre aide
-
Sur la facture?
Ou, si c'est un portable, dessous, tu dois avoir une étiquette, sur un pc de bureau, regarde sur la tour.
-
Re, je vous remercie beaucoup de votre aide en faite j'avais enlevé un pilote . Encore merci et bonne soirée.
- Ok, alors, sois regardes pour les /!\ dans le gestionnaire de périphérique, sois regardes ici, pour télécharger tes pilotes. (sur le site après la détection, décoches pilotes béta)
-
-
Tu peux peut etre t'aider ici, je ne sais pas à quoi correspond la plupart de ces application, n'étant pas chez hp, mais regarde si tu n'aurais pas désinstaller une des application, ou regardes si quelque chose pourrait t'aider.
Sinon dans le gestionnaire de périphériques aucun /!\ ?