Perte de mon hdmi sur mon pc

nivalcha Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme concernant mon ordi. Ma connection de mon hdmi pour ma tele a disparue. J'ai fait une restauration du systeme mais rien n'ai revenu. Donc je ne peux regarder mon ordi avec le cable sur ma tele. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu pourrais peut-être nous donner la marque et le modèle de ton pc =D
0
nivalcha Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, je ne sais pas si c'est sa il y a marqué model :dv5-1110ef
0

la marque c'est un hp mais apres le reste je sais pas ou trouvé le reste desolé. A part si vous voulez bien m'aider. Merci beaucoup de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Sur la facture?

Ou, si c'est un portable, dessous, tu dois avoir une étiquette, sur un pc de bureau, regarde sur la tour.
0

Re, je vous remercie beaucoup de votre aide en faite j'avais enlevé un pilote . Encore merci et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > nivalcha Messages postés 4 Statut Membre

Ok, alors, sois regardes pour les /!\ dans le gestionnaire de périphérique, sois regardes ici, pour télécharger tes pilotes. (sur le site après la détection, décoches pilotes béta)
0
Utilisateur anonyme

Tu peux peut etre t'aider ici, je ne sais pas à quoi correspond la plupart de ces application, n'étant pas chez hp, mais regarde si tu n'aurais pas désinstaller une des application, ou regardes si quelque chose pourrait t'aider.

Sinon dans le gestionnaire de périphériques aucun /!\ ?
0