Logiciel Video Pro

mattdj -  
irukandji Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite creer des videos professionnelles pour mon entreprise mais je cherche un vrai logiciel performant, j'ai trouver une video pour une soirée de david guetta et c'est exactement ce genre de fluidité que je recherche voici le lien :
http://www.davidguettanantes.com/

et je ne me doute que ce n'est pas n'importe quel logiciel qui peut faire cela, mais si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

et c'est pas avec un log gratuit que l'ont peut faire ça ,c'est un truc de pro mais ou le trouver ça ne sais pas est qui a mon avis aussi chere q'une tv plasma

A+
0
irukandji Messages postés 102 Statut Membre 14

salut,
renseigne toi sur
premiere pro cs3
after effects cs3

un peu cher mais logiciels pro.
A+
0
mattdj

Merci d'avoir répondu, nous avons acheter un pack, le Adobe master collection, mais mes video avec adobe premiere pro CS4 ne sont pas aussi fluide je ne comprends pas mais je vais essayer de contacter le support d'adobe merci en tout cas.
0
irukandji Messages postés 102 Statut Membre 14

salut
la fluidité de tes images depend beaucoup de la puissance de ton processeur et de la quantité de RAM sur ta machine, moi j'utilise premiere pro cs3 et after effects cs3, j'ai un processeur de 3giga et 2 giga de ram, et j'obtiens un bon rendu fluide, mais c'est vrai qu"avec un peu plus de puissance style processeur double coeur et plus de ram cela serait parfait au niveau maniement du logiciel.
A+
0