Logiciel PS1

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'un logiciel qui m'aide à faire fonctionner les CD de play station 1 pour jouer sur PC. est-il possible? si oui, est ce que je peux avoir le lien de telechargement? et comment faire fonctionner ce logiciel? merci d'avance.

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu peux utiliser ePSXe.
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mais celui là necessite image bios ou sé pa. y a t il pas un emulateur facile à utiliser qui ne necessite que l'execution et le jeu se lance tout seul
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://www.emunova.net/aide/assistant/epsxe.htm
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai emurayden je le trouve facile à utiliser mais j'ai besoin de son mode d'emploi, car lorsque j'introduit le CD le jeu se lance mais se fige sur un écran blanc.
0

0

Discussions similaires