A voir également:
- Ip récalcitrante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Ca y est j'ai (presque) réussi !!!
En fait, j'ai mis en ip 03 à la fin au lieu de 01 et...ça marche...
Enfin presque, parceque j'ai un autre problème : à chaque redémarrage de l'ordi, l'adresse ip se barre ! et je suis obligé de la mettre à la main (ça ne marche toujours pas), puis de la remettre en automatique (la ça marche). Je dois parfois faire cette manip 2 ou 3 fois avant que tout rentre dans l'ordre...
Vous avez des soluces ?
Merci d'avance
En fait, j'ai mis en ip 03 à la fin au lieu de 01 et...ça marche...
Enfin presque, parceque j'ai un autre problème : à chaque redémarrage de l'ordi, l'adresse ip se barre ! et je suis obligé de la mettre à la main (ça ne marche toujours pas), puis de la remettre en automatique (la ça marche). Je dois parfois faire cette manip 2 ou 3 fois avant que tout rentre dans l'ordre...
Vous avez des soluces ?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
16 janv. 2005 à 16:02
16 janv. 2005 à 16:02
salut,
tu l'as surement fait???Mais là où tu vas pour changer ton adresse IP,il doit y avoir le point d'interrogation de windows,cliques dessus et cela te permetra d'avoir accès aux rubriques d'aide de la section sur l'adresse IP de ton pc??
Tu y trouveras p-e la solution pour ne pas être obligé de la rentrer à chaque redémarrage !
Bon courage :-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
tu l'as surement fait???Mais là où tu vas pour changer ton adresse IP,il doit y avoir le point d'interrogation de windows,cliques dessus et cela te permetra d'avoir accès aux rubriques d'aide de la section sur l'adresse IP de ton pc??
Tu y trouveras p-e la solution pour ne pas être obligé de la rentrer à chaque redémarrage !
Bon courage :-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .