Convertir un fichier dat en fichier rar

pesca.lune -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux convertir un fichier en point DAT en point RAR

j'ai WINRAR et VLC je suis novice veuillez bien developper

et j'ai un fichier de 1.50 go je n'arrive pas a l'envoyer par outlok et par msn

merci

salutations
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

quand tu as intallé winrar, tu click droit sur le fichier, et il te propose de le compresser

si ton fichier est aussi gros, il ne passera jamais par outlook (les boites étant limité à 10 ou 20 Mo de pieces jointes), et par msn, ca risque de merder.

je te conseille d'utiliser le service: http://dl.free.fr pur stocker el fichier en ligne

si le contenu du fichier est confidentiel, rajoutes y un mot de passe en faisant ton archive winrar
0
pesca.lune

bonjour

merci pour ton conseil dans la case de free '' me notifier du lien par mail'' il faut mettre quoi

et pour transformer les fichiers dat en un autre fichier pour que je puisse l'ouvrir tu n'a pas de solution

merci*salutations
pc
0

un fichier dat, ca peut contenir tout et n'importe quoi... certains contiennent du texte -> tu peux les ouvrir avec notepad, certians contiennent une image Cd, d'autre de la video, ....

de quel programme as tu copié ce fichier dat? sais tu ce qu'il contient?
'' me notifier du lien par mail''->peut etre ton adresse mail, ou alors oui, non ..
0
pesca.lune

bonjour

le fichier dat c'est un copain qui a filmé et il me l'envoie par mail c'est un truc sur

salutations
pc
0

donc le fichier contient une video. si tu le compresse avec winrar, tu ne gagnera pas beaucoup de place.
pour le compresser, je te conseilles d'utiliser des logiciels d'édiion / encodage video: VLC, virtualdub, super ...
attention, si tu compresse la video, tu perds en qualité.. il faut trouver le bon compromis.
snon, pour l'envoyer a ton pote, le service http://dl.free.fr est pratique (envoi de fichiers jusquà 10 Go)
0