Audio

n23d Messages postés 12 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir lire la musique sur internet et tout simplement avoir du son pour les videos
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut n23d,

dans "Ajout/Suppression de programme" , as-tu "Adobe Flash Player 10 Plugin" d' installé
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

à+
0
n23d Messages postés 12 Statut Membre

salut
j'ai adobe flash player 10 active x
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > n23d Messages postés 12 Statut Membre

ajoute le "Plugin"
à+
0
n23d Messages postés 12 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment on fait?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > n23d Messages postés 12 Statut Membre

tu cliques sur le lien que j'ai mis au poste <1>

et dans la fenêtre "noire et rouge" , tu cliques sur "Télécharger Adobe Flash Player 10"

ensuite tu double-cliqueras sur le fichier téléchargé pour l' exécuter

à+
0
n23d Messages postés 12 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben j'y arrive pas.je clique sur telecharger j'ai un message jaune en haut "cliquer ici pour installer".j'autorise l'installation et lorsque je clique sur installer il se passe plus rien je suis sur une page ou on me dit que c'est correctement istallée mais je n'arrive pas a le retrouver
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il faut contrôler dans "Ajout/Suppression de programme"

pour télécharger , tu ne peux pas dire "Enregistrer le fichier" ???
0