Partage scanner et imprim??Keyspan USB Server

dinausore -  
lcopernic Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour!
comme le sujet l'indique je suis tenté d'acheter le Keyspan USB Server
afin de partager scanner canon 5200F et imprimante canon i560.
Ce choix s'impose dans la mesure ou chaque poste (ordi)doit pouvoir avoir accès aux périphérique mais sans pour autant etre en réseau de poste à poste.
A priori le Keyspan USB Server à la possibilité de partager un scanner ?
qelqu'un a t'il acheté le Keyspan USB Server?
et si oui cela est il opérationnel sous wind 2000 et xp pro comme cela est affirmé sur pas mal de site?
je cherche des info sur ce matériel et ou l'acheté ?
le site clginformatique.fr le propose mais apparement il ne l'on pas dans leurs base de donnée????
avant de faire cette achat j'aimerais avoir toute sorte d'avis et des info sur un matériel comparable ou bien une solution différente
pour mon scanner.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Olivier

bonjour,
je viens d'acheter ce produit, j'y ai branché une imprimante multifonction Canon MP 780, et un disque dur usb.
Effectivement c'est bien mieux qu'un serveur d'impression qui ne permettait pas de scanner. La ca marche! et ce depuis mes 4 ordis ( 2 portables en wifi et 2 fixes en ethernet ).
Il suffit juste de brancher le boitier keyspan au routeur par ethernet.
C'est actuellement le seul materiel sur le marche permettant de partager un scanner, certains routeur font serveur d'impression mais les niveaux d'encres ne s'affichent jamais. la oui.
N'hesitez pas.
0
lcopernic Messages postés 1 Statut Membre

En train de chercher à partager une imprimante CANON MP780 avec le keyspan usb server, je suis intéressée par cette réponse

je comprends qu'il s'agit du modele evolué serveur

en es tu toujours content ?

j'ai deux questions complémentaires, le fait que ce soit en usb1 n'est -il pas une limitation dans l'usage d'imprimante multi fonction ?

as tu essayé avec vista (il est marqué sur le site, des pilotes beta ?)

merci de ton aide !
0