Problème apres réinitialisation.

Résolu
wil927 Messages postés 536 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai récemment réinitialiser mon pc, et depuis, dans "documents and settings" je n'ai plus accès a "utilisateur", donc tout mes fichiers sont bloqués dans ce dossier, je n'y ai pas accès, et cela utilise la quasi totalité de ma mémoire...

Sauriez vous comment remédier à cela?
Merci d'avance.

58 réponses

wil927 Messages postés 536 Statut Membre 343

non le dossier auquel je n'ai pas accès, c'est bien "UTILISATEUR".
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

15
Zegai, le lundi 11 mai 2009 à 14:11:05

Et sur le dossier _Willy.PC290951034918, tu peux y accéder? Il était admin lui ou pas?

16
wil927, le lundi 11 mai 2009 à 14:12:59

Oui j'y ai accès, mais il y a pas grand chose dedans, il est quasiment vide...

Mais comment tu fais pour avoir accès au dossier _Willy.PC290951034918 si tu n'as pas accès au dossier parent utilisateur?
0

Je ne sais pas...
Mais "UTILISATEUR" etait le dossier utilisé avant la réinitialisation, et le nouveau dossier admin a peut etre changer...
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Et là tu es sur ton compte willy, donc l'admin actuel, c'est bien ça?
Il se trouve où ce dossier utilisateur là? Le chemin précis? (qui doit être nommé willy aussi logiquement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui là je suis bien sur le compte Willy, mais dans "document and settings" il y a :
_Willy
_UTILISATEUR ( auquel je n'ai pas accès )
_Willy PC29....
_Willy PC29.... .000
0

Donc attends, pour résumer:

_Willy ===>>> Est-il ADMIN?
_UTILISATEUR ( auquel je n'ai pas accès ) ===>>> Si t'aurais accès à ce dossier, on trouverait quel nom de dossier pour les utilisateurs?
_Willy PC29.... ===>>> Est-il ADMIN?
_Willy PC29.... .000 ===>>> Est-il ADMIN?
0

Comment je vérifie lesquels sont admin?
0

C'est toi qui doit savoir, c'est toi qui a créé les utilisateurs du pc ou quelqu'un d'autre?
0

Et bien normalement c'est willy l'admin
0

Essayes ça:

- Dans le Poste de Travail tu cliques avec le bouton droit sur le lecteur puis propriétés et tu vas sur l'onglet Sécurité

- Ensuite tu cliques sur Paramètres Avancés puis sur l'onglet Propriétaire.

- Dans la liste Nom, tu cliques sur ton nom d'utilisateur ou sur Administrateur si tu as ouvert une session en tant qu'administrateur.

- Ensuite tu coches la case en bas 'Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets' puis OK

S'il te pose une question avec un long texte, tu réponds par oui, et là si ça marche pas je sais vraiment pas :s
0

Merci beaucoup, après plusieurs manip', j'ai réussit à avoir accès au dossier.
Merci encore et à bientot. ;)
0

Ok super, quelle manip as-tu fait?
0

Et bien j'ai bidouiller un ptit peu dans l'onglet sécurité, j'ai modifier le propriétaire et tout, mais je m'apercois qu'il y a encore des dossiers auxquels je n'ai pas accès...
Donc je peux pas tout supprimer :s
0

Quel(s) dossier(s)?
0

Et bien j'ai fait la manip de "ekim55", mais le dossier utilisateur est toujours présent dans document and settings, et je ne peux pas tout supprimer car il y a encore des dossiers auxquels je ne peux pas accéder ...
0
Utilisateur anonyme

Pour recupérer les documents, tu dois redémarrer en mode sans échec, choisis admin. Copie et colle les documents des utilisateurs dont tu veux récupérer dans le nouveau compte. Par la suite, clic droit poste de travail, propriétés, avancé, paramètres profil des utilisateurs et supprime tous les autres comptes, sauf le nouveau compte. Redémarre.
0

Ouai, mais moi je veux supprimer et non récupérer des documents. J'ai fait la manip' que tu m'avais conseillé, mais le dossier "utilisateur" est toujours présent et il me bouffe encore de la mémoire...
0
Utilisateur anonyme

Redémarre en mode sans échec en tapotant F8, choisis session administrateur, ensuite va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, supprime tous les comptes sauf le tien (administrateur), bien sûr. Redémarre.
0