Problème apres réinitialisation.
Résolu
wil927
Messages postés
536
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment réinitialiser mon pc, et depuis, dans "documents and settings" je n'ai plus accès a "utilisateur", donc tout mes fichiers sont bloqués dans ce dossier, je n'y ai pas accès, et cela utilise la quasi totalité de ma mémoire...
Sauriez vous comment remédier à cela?
Merci d'avance.
j'ai récemment réinitialiser mon pc, et depuis, dans "documents and settings" je n'ai plus accès a "utilisateur", donc tout mes fichiers sont bloqués dans ce dossier, je n'y ai pas accès, et cela utilise la quasi totalité de ma mémoire...
Sauriez vous comment remédier à cela?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème apres réinitialisation.
- Reinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Mot de passe Itel 2160 ✓ - Forum Mobile
- Réinitialisation chromecast - Guide
58 réponses
15
Zegai, le lundi 11 mai 2009 à 14:11:05
Et sur le dossier _Willy.PC290951034918, tu peux y accéder? Il était admin lui ou pas?
16
wil927, le lundi 11 mai 2009 à 14:12:59
Oui j'y ai accès, mais il y a pas grand chose dedans, il est quasiment vide...
Mais comment tu fais pour avoir accès au dossier _Willy.PC290951034918 si tu n'as pas accès au dossier parent utilisateur?
Zegai, le lundi 11 mai 2009 à 14:11:05
Et sur le dossier _Willy.PC290951034918, tu peux y accéder? Il était admin lui ou pas?
16
wil927, le lundi 11 mai 2009 à 14:12:59
Oui j'y ai accès, mais il y a pas grand chose dedans, il est quasiment vide...
Mais comment tu fais pour avoir accès au dossier _Willy.PC290951034918 si tu n'as pas accès au dossier parent utilisateur?
Je ne sais pas...
Mais "UTILISATEUR" etait le dossier utilisé avant la réinitialisation, et le nouveau dossier admin a peut etre changer...
Mais "UTILISATEUR" etait le dossier utilisé avant la réinitialisation, et le nouveau dossier admin a peut etre changer...
Et là tu es sur ton compte willy, donc l'admin actuel, c'est bien ça?
Il se trouve où ce dossier utilisateur là? Le chemin précis? (qui doit être nommé willy aussi logiquement)
Il se trouve où ce dossier utilisateur là? Le chemin précis? (qui doit être nommé willy aussi logiquement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui là je suis bien sur le compte Willy, mais dans "document and settings" il y a :
_Willy
_UTILISATEUR ( auquel je n'ai pas accès )
_Willy PC29....
_Willy PC29.... .000
_Willy
_UTILISATEUR ( auquel je n'ai pas accès )
_Willy PC29....
_Willy PC29.... .000
Donc attends, pour résumer:
_Willy ===>>> Est-il ADMIN?
_UTILISATEUR ( auquel je n'ai pas accès ) ===>>> Si t'aurais accès à ce dossier, on trouverait quel nom de dossier pour les utilisateurs?
_Willy PC29.... ===>>> Est-il ADMIN?
_Willy PC29.... .000 ===>>> Est-il ADMIN?
_Willy ===>>> Est-il ADMIN?
_UTILISATEUR ( auquel je n'ai pas accès ) ===>>> Si t'aurais accès à ce dossier, on trouverait quel nom de dossier pour les utilisateurs?
_Willy PC29.... ===>>> Est-il ADMIN?
_Willy PC29.... .000 ===>>> Est-il ADMIN?
Essayes ça:
- Dans le Poste de Travail tu cliques avec le bouton droit sur le lecteur puis propriétés et tu vas sur l'onglet Sécurité
- Ensuite tu cliques sur Paramètres Avancés puis sur l'onglet Propriétaire.
- Dans la liste Nom, tu cliques sur ton nom d'utilisateur ou sur Administrateur si tu as ouvert une session en tant qu'administrateur.
- Ensuite tu coches la case en bas 'Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets' puis OK
S'il te pose une question avec un long texte, tu réponds par oui, et là si ça marche pas je sais vraiment pas :s
- Dans le Poste de Travail tu cliques avec le bouton droit sur le lecteur puis propriétés et tu vas sur l'onglet Sécurité
- Ensuite tu cliques sur Paramètres Avancés puis sur l'onglet Propriétaire.
- Dans la liste Nom, tu cliques sur ton nom d'utilisateur ou sur Administrateur si tu as ouvert une session en tant qu'administrateur.
- Ensuite tu coches la case en bas 'Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets' puis OK
S'il te pose une question avec un long texte, tu réponds par oui, et là si ça marche pas je sais vraiment pas :s
Merci beaucoup, après plusieurs manip', j'ai réussit à avoir accès au dossier.
Merci encore et à bientot. ;)
Merci encore et à bientot. ;)
Et bien j'ai bidouiller un ptit peu dans l'onglet sécurité, j'ai modifier le propriétaire et tout, mais je m'apercois qu'il y a encore des dossiers auxquels je n'ai pas accès...
Donc je peux pas tout supprimer :s
Donc je peux pas tout supprimer :s
Et bien j'ai fait la manip de "ekim55", mais le dossier utilisateur est toujours présent dans document and settings, et je ne peux pas tout supprimer car il y a encore des dossiers auxquels je ne peux pas accéder ...
Pour recupérer les documents, tu dois redémarrer en mode sans échec, choisis admin. Copie et colle les documents des utilisateurs dont tu veux récupérer dans le nouveau compte. Par la suite, clic droit poste de travail, propriétés, avancé, paramètres profil des utilisateurs et supprime tous les autres comptes, sauf le nouveau compte. Redémarre.