Pc qui redemarre
varp69
Messages postés
405
Statut
Membre
-
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis 2-3 jour, au démarrage il m'affiche les mode de démarrage, j'ai tout tester (Mode Sans Échec, Derniere bonne configuration connue, Démarré windows normalement ....) mais rien a faire il redémarre tout de suite avant meme d'avoir lancé le système d'exploitation.
Merci
J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis 2-3 jour, au démarrage il m'affiche les mode de démarrage, j'ai tout tester (Mode Sans Échec, Derniere bonne configuration connue, Démarré windows normalement ....) mais rien a faire il redémarre tout de suite avant meme d'avoir lancé le système d'exploitation.
Merci
A voir également:
- Pc qui redemarre
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce tu peux accéder au Bureau ou non? Si c'est non, je te conseille de vérifier les branchements des composants de ton ordi (si c'est un pc portable je ne peux pas t'aider) par contre il peut arriver que les ports pci express de ta carte graphique ne soient pas bien branchés notamment si tu en as deux et que tu n'en as branché qu'un dans ce cas branche le deuxième.
J'espère t'avoir aidé.
Courage.
Est-ce tu peux accéder au Bureau ou non? Si c'est non, je te conseille de vérifier les branchements des composants de ton ordi (si c'est un pc portable je ne peux pas t'aider) par contre il peut arriver que les ports pci express de ta carte graphique ne soient pas bien branchés notamment si tu en as deux et que tu n'en as branché qu'un dans ce cas branche le deuxième.
J'espère t'avoir aidé.
Courage.
Mais je nai rien touché au niveau hardware c'est venu d'un jour a l'autre et je n'arrive pas a accéder au bureau vu qu'il redemare avec d'avoir lancé windows
Merci
Merci
Re,
voila ce j'ai trouvé mais je sais pas si cela t'aidera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1774243 ordinateur qui redemarre sans cesse
post n°5 les deux derniers paragraphe.
voila ce j'ai trouvé mais je sais pas si cela t'aidera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1774243 ordinateur qui redemarre sans cesse
post n°5 les deux derniers paragraphe.