Les images video sont bleu
eureka
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
voila,lorsque je regarde une video avec windows player mon image est bleu.ma carte graph,mon pc,sont a jour.lorsque je regarde une video sur youtube tout bien.j'en es deduit que le windows player doit etre en cause.si c'est le cas,comment puis je regler ce probleme.ou esque ca vient d'ailleur? je suis sous XP et explorer8.merci
voila,lorsque je regarde une video avec windows player mon image est bleu.ma carte graph,mon pc,sont a jour.lorsque je regarde une video sur youtube tout bien.j'en es deduit que le windows player doit etre en cause.si c'est le cas,comment puis je regler ce probleme.ou esque ca vient d'ailleur? je suis sous XP et explorer8.merci
A voir également:
- Les images video sont bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
laisse tombé av ton logiciel il est lent et il rame pren seluis ci il et plus rapide et il ny a pratiquement jamais d'erreur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
eureka
j'ai dejas vlc,le probleme il y a des video qui se lise directement avec windows,avec imposibilité de les ouvrivre avec autre chose.