Free acces plus

Fermé
tunisiano -  
 freefoufou -
Bonjour,
bonjour tout le monde je suis tunisien ,on utilise l'application free acces plus pour accéder a youtube.com mais dernièrement ce module est disparu , ya-il une autre solution pour sa problèmes appart la change du pays.bonne journée
A voir également:

6 réponses

MaDeviL

salut je suis Tunisien aussi :p ok je vai texpliké ce free acces plus ne fonctionne plus si tu veu allé sur youtube ta ka prendre un proxy ^^ et voil@.
14
dajoun Messages postés 4 Statut Membre

thanks amino mais le probleme ..il marche environ 10 min puis il ne marche plus
3
aminodrago Messages postés 2 Statut Membre

c'est pas toujours le cas pour moi ça marche , a certain moment comme tout a l'heur il ne fonctionne pas correctement mais pas toujours :)
0
Zizou (Escaper From City 17)

Bonjour,

Qui est METATHER de Half-Life Répondez SVP!J'ai besoin d'aide
1
sniperr

c pa vrai ???? le fichier es disparue comment on le telechargent ? es ce que il ya une autre methode ya dhki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi

il semble que ZAMILNA le génie de WINDEV n'a pas de solution évidente à nous proposer étant donné que lui c'est un être supérieur qui connaît tout, désolé moi je suis trop limité au niveau de WINDEV donc je n'ai pas de solution à te proposer
0
amino

je suis aussie tunisien :)

eee voilà le lien pour téléchargé ce fameux free acces plus

http://mac.softpedia.com/progDownload/FreeAccess-Plus-Download-31786.html
0
freefoufou > amino

dsl j'ai accédé à ce site et il te met pas de réponse
0
aminodrago Messages postés 2 Statut Membre

je suis aussie tunisien :)

eee voilà le lien pour téléchargé ce fameux free acces plus

http://mac.softpedia.com/progDownload/FreeAccess-Plus-Download-31786.html
0
mehdi

heureusement que ce site s'appelle "commentcamarche.com" destiné à tous ceux qui sont face à un problème, et sache Monsieur "ma3adich tou7il fi 7ajet bsat kima hadhiya $nes tjenguel bel windev w nes we7le fi freeacces"
que personne n'est parfait, tout comme ton français par exemple qui est nullissime et pour lequel tu peux demander de l'aide ou des cours particuliers, quel problème y a-t-il à ne pas trouver une solution, dans ce site il y a des questions de français qui demandent "je n'ai pas su comment connecter l'écran à l'unité centrale" et d'autres qui répondent sans dire "qu'est-ce que t'es débile tu ne sais pas connecter un écran à un PC"
Respecte les faiblesses des autres comme en respectera tes lacunes évidentes en français et ton génie en "WINDEV" comme tu dis (j'imagine que tu veux dire WINDOWS)
-1