A voir également:
- Free acces plus
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
6 réponses
salut je suis Tunisien aussi :p ok je vai texpliké ce free acces plus ne fonctionne plus si tu veu allé sur youtube ta ka prendre un proxy ^^ et voil@.
c pa vrai ???? le fichier es disparue comment on le telechargent ? es ce que il ya une autre methode ya dhki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semble que ZAMILNA le génie de WINDEV n'a pas de solution évidente à nous proposer étant donné que lui c'est un être supérieur qui connaît tout, désolé moi je suis trop limité au niveau de WINDEV donc je n'ai pas de solution à te proposer
heureusement que ce site s'appelle "commentcamarche.com" destiné à tous ceux qui sont face à un problème, et sache Monsieur "ma3adich tou7il fi 7ajet bsat kima hadhiya $nes tjenguel bel windev w nes we7le fi freeacces"
que personne n'est parfait, tout comme ton français par exemple qui est nullissime et pour lequel tu peux demander de l'aide ou des cours particuliers, quel problème y a-t-il à ne pas trouver une solution, dans ce site il y a des questions de français qui demandent "je n'ai pas su comment connecter l'écran à l'unité centrale" et d'autres qui répondent sans dire "qu'est-ce que t'es débile tu ne sais pas connecter un écran à un PC"
Respecte les faiblesses des autres comme en respectera tes lacunes évidentes en français et ton génie en "WINDEV" comme tu dis (j'imagine que tu veux dire WINDOWS)
que personne n'est parfait, tout comme ton français par exemple qui est nullissime et pour lequel tu peux demander de l'aide ou des cours particuliers, quel problème y a-t-il à ne pas trouver une solution, dans ce site il y a des questions de français qui demandent "je n'ai pas su comment connecter l'écran à l'unité centrale" et d'autres qui répondent sans dire "qu'est-ce que t'es débile tu ne sais pas connecter un écran à un PC"
Respecte les faiblesses des autres comme en respectera tes lacunes évidentes en français et ton génie en "WINDEV" comme tu dis (j'imagine que tu veux dire WINDOWS)